Creation tableau d'un controlsur divers tâches

Bonjour à tous,

J'aimerais créer un tableau ou tableau dynamique, sur divers objet, ci-dessous l'idée de départ.

J'ai différents modelé de construction avec un N° de production, avec divers type d’objet (type de porte ou fenêtre) ou bien encore une cabine douche ou douche à l'Italienne ect...

J'ai du mal à commencer et surtout à savoir si je doit commencer par les éléments ou les pièces comprenant certain objet.

j'espère que je suis assez clair et remercie le ou les personnes qui pourrons m'aider.

Bon Dimanche à tous

Bonjour

Avec un fichier exemple ou pourrait mieux vous aider

Bonjour,

Ci-joint le début du fichier, j'aimerai pouvoir choisir le N° et lui attribuer certain éléments, mais je ne sais pas du tout comment construire mon fichier.

Merci pour votre aide

12tableaut.xlsx (9.24 Ko)

Pour savoir quoi construire il serait utile de savoir à quoi servirait ce tableau que vous voulez créer?

Désolé de ne répondre que maintenant.

En fait je voudrais pouvoir sélectionner certains éléments qui sont affecter à un modèle suivant sont N° et ressortir la liste pour le contrôle après réalisation.

Je comprend que cela vas me prendre du temps, mais si j'ai une petite idée pour la construction du fichier se serait top.

Merci pour votre retour

Rechercher des sujets similaires à "creation tableau controlsur divers taches"