| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2022 à 11:52 | Excel - VBA | Afficher date du jour sans le week-end | Avec mes petites connaissance je sait comment afficher la date du jour avec =Aujourd'hui. j'ai un fichier que je remplie par exemple le lundi pour le mardi, aucun souci je demande Aujourd'hui()+1 OK Maintenant est il possible d'exclure le week-end, donc je rempli le vendredi pour le lundi, quel cond... |
| 06/03/2022 à 09:48 | Excel - VBA | Creation tableau d'un controlsur divers tâches | J'aimerais créer un tableau ou tableau dynamique, sur divers objet, ci-dessous l'idée de départ. J'ai différents modelé de construction avec un N° de production, avec divers type d’objet (type de porte ou fenêtre) ou bien encore une cabine douche ou douche à l'Italienne ect... J'ai du mal à commence... |
| 29/12/2021 à 13:28 | Excel - VBA | Autoriserseulement doubles click | Sur mon fichier j'ai trois colonnes en F,G et H à cocher par double clikc qui inscrit une X par vba, ainsi qu'un bouton Raze. Est-il possible de n'autoriser que le double click sur ces cellules? Ci-joint fichier test, MERCI... |
| 21/12/2021 à 17:34 | Excel - VBA | Pied de page reprenant des cellules | J'aimerais que le pied de page reprenne certaine cellules, dans l'idée voir fichier joint. Je parviens à le faire très simplement en appliquant le signe =, mais cela n'est pas très jolis. Merci à tous... |
| 12/12/2021 à 09:09 | Excel - VBA | Bouton impression nombre de copies | Voilas j'ai créer un bouton pour l'impression, une macro pour lancer avec zone définie et nombre de copie. Lorsque j'imprime si je demande une copies il m'en sort 4, je vous joint le code merci de bien vouloir m'aider. Private Sub CommandButton1_Click() For Each sh In Worksheets If sh.Name <>... |
| 28/11/2021 à 17:52 | Excel - VBA | Recherche données sur plusieurs feuille suivant un critère | Je cherche à élaborer une feuille qui reprend plusieurs ligne sur plusieurs feuille suivant un critère et qui détermine lui même une mise en forme conditionnel. Pouvez-vous y regarder et me donner un début d'idée. Ci-joint un petit fichier pour peut être mieux comprendre ma demande. Merci... |
| 16/07/2021 à 12:06 | Excel - VBA | Bouton Imprimer sur chaque feuille avec zone définie | Je voudrais faire une ou plusieurs Macro sur des feuilles sur un même classeur afin d'imprimer la feuille active tout en définissent la zone (for exemple de A6 à J15) Je suis parvenus a le faire, mais j'ai des soucis lors de la création du bouton sur la deuxièmes feuilles. Merci pour votre Aide... |
| 19/06/2021 à 17:36 | Excel - VBA | Tableau sur des heures d'avance avec des critéres | Nouveau tableau avec des temps d'avance, je ne comprend pas tout avec toutes ces fonctions possibles. L'idée, début de journée à 8:00 des temps d'avance 1:20, pour la pause déjeuner et une autre pause de 0:10 Minutes j'ai compris les fonctions SI(Ou(ET, mais mon problème arrive en fin de journée Si... |
| 10/06/2021 à 23:31 | Excel - VBA | Création d'un tableau en heure avec temp d'avance | Ne pratiquant plus Excel je suis totalement perdus, je voudrais créer un tableau avec des heures suivant un temps variable modifiable tout en sachant que nous avons des poses déjeuner. 1 Début d'activité (heure que je rentrerais) 2 Temps d'avance dans la journée (exemple 1h30) 3 Si l'heure d'avance... |