Concaténer plusieurs fichier et calcul automatique

Bonjour,

Je reçois chaque semaine un tableau avec les stocks et le nombre de vente par référence.

Je souhaite créer un fichier qui me permette de voir l'évolution des stocks (en + et en -) et des ventes, de concaténer les différents fichiers et faire des calcul automatique pour voir les évolutions des vente et des stocks.

Comment je peux le faire sachant que le fichier hebdomadaire change nom à chaque fois.

Je vous communique le fichier en pièce jointe.

Merci pour votre aide 😊

Bonjour,

Le but c'est d'avoir l'évolution par semaine sur toute l'année ? en graphique ? Il faut etre un peu plsu précis

Les fichiers hebdo sont dans le même dossier ?

Il va me falloir un exemple réel de vos fichiers (avec des données bidons) si vous voulez qu'on vous montre les possiblités.

Bonjour,

Le but c'est d'avoir l'évolution chaque lundi, date à laquelle je reçois état de stock à date et des ventes de la semaine précédente.

J'ai donc un nouveau fichier chaque lundi, avec donc un nom de fichier différent chaque lundi.

Je souhaite trouver le moyen de réunir tous les fichiers pour avoir une visibilité chaque lundi de l'ensemble des ventes toutes semaines confondues et l'évolution des stocks.

Le fichier est celui la mais avec des infos bidon. Ci-dessous les 2 derniers fichiers :

Rechercher des sujets similaires à "concatener fichier calcul automatique"