Avoir le choix d'insérer des lignes complètes dans d'autres feuilles

Bonjour,

je but sur une question qui peut paraitre simple, mais je souhaiterai avoir la possibilité de choisir un article, depuis la feuille "BASE ARTICLE" avec toutes ses informations (marque, référence, PU...) vers les autres Feuilles ( Salle 1, Salle 2...)

Car lorsque je fais des liste déroulante je n'ai que la première ligne, mais pas les informations (marque, référence, PU...) qui s'y rapportent

Voir fichier Ci joint

Vous en remerciant pour votre aide précieuse

Bonjour

Un exemple pour la salle 1

a toi de jouer pour la salle 2

Super merci, c'est tout à fait ça que je recherchais

Quelle rapidité je suis impressionné.

Maintenant comment je peux le refaire car bien entendu ce n'était pas sur ce fichier là !!!

je crée une liste déroulante et je copie la formule dans les cellules suivantes en modifiant le nom de ma feuille dans la formule "=SIERREUR(RECHERCHEV(B9;'BASE ARTICLE'!B6:E1000;2;0);"")"

C'est bien cela?

Merci

Oui c'est bien cela cependant n'oublie pas les $ sur B6 et E1000 sinon quand tu vas étirer vers le bas

Tu vas avoir un décalage

=SIERREUR(RECHERCHEV(B9;'BASE ARTICLE'!B$6$:$E$1000;2;0);"")

image
Merci JOCO7915

Bonjour,

j'ai encore une question

j'aimerai récupérer les informations à partir de la colonne A6 (feuille BASE ARTICLE) en même temps dans la feuille salle1 à partir de la A6 en fonction de ce qui a été choisit

car j'ai essayer de faire -1 ou colonne 0 je n'arrive pas à faire apparaitre les informations de cette colonne A

Merci pour votre aide

Erreur de sujet

si c'est une erreur de sujet il faut que je fasse un nouveau post ?

Rechercher des sujets similaires à "choix inserer lignes completes feuilles"