Mise à jour automatique de valeur sur liste déroulante avec VBA

Bonjour,

J'ai un gros fichiers avec différents clients dans l'onglet Base de donnée. Il y a des erreurs d'orthographe et certains clients qui ont changer de noms. J'aimerais changer ma base de données et que l'onglet ventes se mette à jour automatiquement pour toutes les données antérieurs. Je n'arrive pas à faire une vba. Je vous ai mis un petit fichier à titre facultatif. Dedans j'ai mis une erreur d'orthographe à S.D. Énergei. Je veux corrigé par S.D. Énergie et que le changement se fasse automatique. Ainsi je pourrait modifier toutes les erreurs et changement.

Merci

15forum-excel.xlsx (14.19 Ko)

Bonjour

Une proposition. Te convient-elle ?

Bye !

Bonjour gmb,

Merci pour ta réponse, c'est presque ce que j'ai besoin malheureusement lorsque je change le nom S.D. Énergie, il y a seulement le premier dans la liste qui change mais pas le suivant. Si dans mon document il y en a plus de 20 juste pour ce nom je fais quoi.

Merci

Nouvelle version

Bye !

Bonjour gmb,

C'est exactement ce que je recherche, est-ce que vous pouvez m'aider une dernière fois S.V.P.. Lorsque je transfère le VBA dans mon bon fichier il y a un message d'erreur. Donc je vous transfère le vrai dossier original. Je m'excuse je ne suis pas habitué sur les forums etr encore moins avec vba. je ne réussi pas à bien comprendre pour transférer le tout dans mon bon dossier.

Merci

Bonjour

Nouvelle version

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "mise jour automatique valeur liste deroulante vba"