K

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2024 à 02:12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kel

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2024 à 00:03Excel - VBAAide pour trouver erreur dans VBA , code erreur 91 et ensuite 424Dans le fichier Excel sous l’onglet horaire il faudrait que les personnes puissent modifier seulement les cellules pour une période de 3 semaines. Exemple : Selon la date du jour (disons Aujourd’hui le 15 Mars 2024). La modification des semaines antérieur et des 7 jours suivants ne sont plus modifia...
07/03/2024 à 00:23Excel - VBAFormule pour autoriser ou non la saisie de donnéeDans le cadre de mon travail, il y a un horaire pour les différents laboratoire. Chaque professeur doit inscrire ses laboratoires au minimum une semaine à l'avance. Si le délai de 1 semaine n'est pas respecter, la saisie de donner pour cette journée ne dois pas être accessible. Donc dans validation...
03/03/2022 à 16:43Excel - VBAMise à jour automatique de valeur sur liste déroulante avec VBAJ'ai un gros fichiers avec différents clients dans l'onglet Base de donnée. Il y a des erreurs d'orthographe et certains clients qui ont changer de noms. J'aimerais changer ma base de données et que l'onglet ventes se mette à jour automatiquement pour toutes les données antérieurs. Je n'arrive pas à...
08/02/2021 à 05:15Excel - VBAAjout de ligne, macro et VBAJe tente depuis des semaines de comprendre les vba en regardant les différents forum, mais je n'y arrive pas. Je n'ai que des messages d'erreurs. Dans le fichier ci-joint, dans l'onglet take off, je veux que dès qu'il y a une valeur dans la colonne "qté fini", un ajout de 5 lignes apparaît en dessou...