| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2024 à 01:32 | Kel | Aide pour trouver erreur dans VBA , code erreur 91 et ensuite 424 | Ok mais je sais pas comment retirer ma demande... |
| 20/03/2024 à 00:03 | Kel | Aide pour trouver erreur dans VBA , code erreur 91 et ensuite 424 | Dans le fichier Excel sous l’onglet horaire il faudrait que les personnes puissent modifier seulement les cellules pour une période de 3 semaines. Exemple : Selon la date du jour (disons Aujourd’hui le 15 Mars 2024). La modification des semaines antérieur et des 7 jours suivants ne sont plus modifia... |
| 07/03/2024 à 00:51 | Kel | Formule pour autoriser ou non la saisie de donnée | Oups j'ai mis mon fichier avec mes tests qui fonctionne pas, voici un sans validation de données ou autres tests... |
| 07/03/2024 à 00:23 | Kel | Formule pour autoriser ou non la saisie de donnée | Dans le cadre de mon travail, il y a un horaire pour les différents laboratoire. Chaque professeur doit inscrire ses laboratoires au minimum une semaine à l'avance. Si le délai de 1 semaine n'est pas respecter, la saisie de donner pour cette journée ne dois pas être accessible. Donc dans validation... |
| 05/03/2022 à 02:04 | Kel | Mise à jour automatique de valeur sur liste déroulante avec VBA | C'est exactement ce que je recherche, est-ce que vous pouvez m'aider une dernière fois S.V.P.. Lorsque je transfère le VBA dans mon bon fichier il y a un message d'erreur. Donc je vous transfère le vrai dossier original. Je m'excuse je ne suis pas habitué sur les forums etr encore moins avec vba. je... |
| 04/03/2022 à 14:56 | Kel | Mise à jour automatique de valeur sur liste déroulante avec VBA | Merci pour ta réponse, c'est presque ce que j'ai besoin malheureusement lorsque je change le nom S.D. Énergie, il y a seulement le premier dans la liste qui change mais pas le suivant. Si dans mon document il y en a plus de 20 juste pour ce nom je fais quoi. Merci... |
| 03/03/2022 à 16:43 | Kel | Mise à jour automatique de valeur sur liste déroulante avec VBA | J'ai un gros fichiers avec différents clients dans l'onglet Base de donnée. Il y a des erreurs d'orthographe et certains clients qui ont changer de noms. J'aimerais changer ma base de données et que l'onglet ventes se mette à jour automatiquement pour toutes les données antérieurs. Je n'arrive pas à... |
| 08/02/2021 à 21:34 | Kel | Ajout de ligne, macro et VBA | Un énorme merci à toi Optimix. J'ai du inverser mes colonnes a et b pour que cela fonctionne, mais tout est parfait. Ta demande de précision m'a fait voir que impossible dans l'ordre installer. Il s'agit d'un erreur de ma part à force de faire des tests, de couper et recoller Mais vraiment merci bea... |
| 08/02/2021 à 14:12 | Kel | Ajout de ligne, macro et VBA | J'ai ajouter un onglet exemple pour que vous puissiez voir ce à quoi j'aimerais arrivé. Suite à une entrée de donnée de 100 dans la colonne qté fini, il y a 5 lignes qui s'ajoute en dessous et le tableau en jaune de l'onglet code vient s'y insérer. Ma version de excel est microsoft office 365 MSO... |
| 08/02/2021 à 05:15 | Kel | Ajout de ligne, macro et VBA | Je tente depuis des semaines de comprendre les vba en regardant les différents forum, mais je n'y arrive pas. Je n'ai que des messages d'erreurs. Dans le fichier ci-joint, dans l'onglet take off, je veux que dès qu'il y a une valeur dans la colonne "qté fini", un ajout de 5 lignes apparaît en dessou... |