K

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2024 à 02:12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2024 à 01:32KelAide pour trouver erreur dans VBA , code erreur 91 et ensuite 424Ok mais je sais pas comment retirer ma demande...
20/03/2024 à 00:03KelAide pour trouver erreur dans VBA , code erreur 91 et ensuite 424Dans le fichier Excel sous l’onglet horaire il faudrait que les personnes puissent modifier seulement les cellules pour une période de 3 semaines. Exemple : Selon la date du jour (disons Aujourd’hui le 15 Mars 2024). La modification des semaines antérieur et des 7 jours suivants ne sont plus modifia...
07/03/2024 à 00:51KelFormule pour autoriser ou non la saisie de donnéeOups j'ai mis mon fichier avec mes tests qui fonctionne pas, voici un sans validation de données ou autres tests...
07/03/2024 à 00:23KelFormule pour autoriser ou non la saisie de donnéeDans le cadre de mon travail, il y a un horaire pour les différents laboratoire. Chaque professeur doit inscrire ses laboratoires au minimum une semaine à l'avance. Si le délai de 1 semaine n'est pas respecter, la saisie de donner pour cette journée ne dois pas être accessible. Donc dans validation...
05/03/2022 à 02:04KelMise à jour automatique de valeur sur liste déroulante avec VBAC'est exactement ce que je recherche, est-ce que vous pouvez m'aider une dernière fois S.V.P.. Lorsque je transfère le VBA dans mon bon fichier il y a un message d'erreur. Donc je vous transfère le vrai dossier original. Je m'excuse je ne suis pas habitué sur les forums etr encore moins avec vba. je...
04/03/2022 à 14:56KelMise à jour automatique de valeur sur liste déroulante avec VBAMerci pour ta réponse, c'est presque ce que j'ai besoin malheureusement lorsque je change le nom S.D. Énergie, il y a seulement le premier dans la liste qui change mais pas le suivant. Si dans mon document il y en a plus de 20 juste pour ce nom je fais quoi. Merci...
03/03/2022 à 16:43KelMise à jour automatique de valeur sur liste déroulante avec VBAJ'ai un gros fichiers avec différents clients dans l'onglet Base de donnée. Il y a des erreurs d'orthographe et certains clients qui ont changer de noms. J'aimerais changer ma base de données et que l'onglet ventes se mette à jour automatiquement pour toutes les données antérieurs. Je n'arrive pas à...
08/02/2021 à 21:34KelAjout de ligne, macro et VBAUn énorme merci à toi Optimix. J'ai du inverser mes colonnes a et b pour que cela fonctionne, mais tout est parfait. Ta demande de précision m'a fait voir que impossible dans l'ordre installer. Il s'agit d'un erreur de ma part à force de faire des tests, de couper et recoller Mais vraiment merci bea...
08/02/2021 à 14:12KelAjout de ligne, macro et VBAJ'ai ajouter un onglet exemple pour que vous puissiez voir ce à quoi j'aimerais arrivé. Suite à une entrée de donnée de 100 dans la colonne qté fini, il y a 5 lignes qui s'ajoute en dessous et le tableau en jaune de l'onglet code vient s'y insérer. Ma version de excel est microsoft office 365 MSO...
08/02/2021 à 05:15KelAjout de ligne, macro et VBAJe tente depuis des semaines de comprendre les vba en regardant les différents forum, mais je n'y arrive pas. Je n'ai que des messages d'erreurs. Dans le fichier ci-joint, dans l'onglet take off, je veux que dès qu'il y a une valeur dans la colonne "qté fini", un ajout de 5 lignes apparaît en dessou...