Filtrer selon des dates

8absences.zip (67.78 Ko)

Bonjour à tous,

J'ai un fichier d'absences de salariés avec des dates de début et de fin, dont j'ai besoin, en filtrant, à ne faire apparaître que la liste des absences couvrant une période donnée.

Par exemple, j'ai besoin d'obtenir la liste des agents absents entre le 1er février et le 28 février, en sachant qu'il y a des salariés dont la date de début enregistrée est antérieure au 1er février et/ou la date de fin est postérieure au 28 février, et il faut qu'ils apparaissent également dans mon résultat.

Comment puis-je donc faire car pour l'instant je n'arrive pas à trouver la solution?

Je vous remercie pour votre aide :)

Bonjour,

A tester. Il suffit de choisir la date dans l'onglet TCD.

capture

Bonjour à tous,

Une double proposition :

1/ Par formule et filtre du tableau structuré
2/ Par Power Query

Remarques :
- J'ai modifié le format de votre fichier pour le passer en xlsx
- Vos dates sont au format texte !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Arf ! Grillé grave par nos 2 balèzes !... Comme c'est une solution par VBA, je me permets de te la proposer quand même. Clique sur bouton Absences, remplit les deux champs date et valide avec la touche [Entrée] ou le bouton Calcul Total...

Tu as ensuite la possibilité de voir les absences uniquement dans les limites des deux dates renseignée en choisissant l'option Entre Bornes ou ceux qui ont des absences que partiellement dans les limites en cliquant sur l'option Partiel. [Entrée] ou clic sur Calcul total pour revenir au total des absences...

Le fichier :

Les 3 solutions sont parfaites, merci :)

Rechercher des sujets similaires à "filtrer dates"