Bonjour!
D'abord, voici rapidement la structure de mon fichier (que je n'arrive pas a partager...):
J'ai deux onglet:
1 - Un onglet RawData qui récupère les données d'un formulaire MS Forms grâce à un flow Power Automate qui crée une ligne à chaque réponse envoyée.
2 - Un onglet Portefeuille rempli en partie en récupérant directement les données de mon onglet "RawData", le reste étant rempli manuellement.
Je me suis retrouvée confrontée à un problème que je n'avais pas imaginé :
J'essaye de supprimer une ligne dont je n'ai finalement pas besoin dans mon onglet "Portefeuille", mais ca ne supprime qu'une partie des données, ce qui provoque dans la foulée un décalage dans les lignes qui suivent...
Ca vient de la construction de ladite feuille ca c'est certain, puisque les données qui restent sont celles qui sont entrées automatiquement. J'ai donc essayé de supprimer la ligne en question dans la feuille "RawData" mais du coup ca ne supprime dans "Portefeuille" que les données automatiques et laisse les manuelles... (logique me direz-vous, oui mais frustrant ).
Y a-t-il un moyen de lier toutes les cases de la ligne de manière à ce que, si je supprime une ligne dans "Portefeuille", elle soit entièrement supprimée et non partiellement (et vice-versa si je décide de la supprimer via "RawData")?
En gros il faudrait faire en sorte qu'une ligne du tableur soit considérée comme un seul bloc indisociable dont les cellules ne peuvent être supprimées que toutes en même temps...
Merci d'avance mille fois à toutes les personnes qui voudront bien m'aider, j'ai cherché un bon moment mais je ne trouve pas de bonne solution...