Importation base de données

Bonjour,

je viens d'importer ma base de donnée dans la feuille que je voulais: tout s'affiche, nickel.

Cependant, dans mon autre feuille de synthèse, il y a plein de formule liés à la base de donnée que je viens d'importer mais AUCUN CALCUL se fait sur ma feuille de synthèse alors que ma base de donnée est importé dans la bonne feuille...

Je vous remercie de votre aide par avance,

Faels

Regarde si tu n'es pas en calcul manuel.

Fichier > Option > Formules > Modes de calcul > Automatique

Sinon envoie ton fichier c'est bien aussi

Salut Arthur... Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Le champion des fils sans fichier joint qui conseille de joindre un fichier...

MDR !

Pour reprendre une expression de mon prof de maths (RIP) : Nul mais en progrès !

Faels : Bien sur le conseil d'Arthur est (Tout à fait) pertinent ! C'est même une très bonne habitude à prendre...

A+

Bonjour, merci vos réponses :

Pour faire simple: toutes mes formules de ma feuille de synthèse (où il n'y a que des formules commençant par NB.SI.ENS('BDD'! [...] )) sont liées à la feuille BDD (données importées) sauf que malheureusement, les calculs ne se font pas alors qu'avant, oui...

Je ne peux malheureusement pas vous les envoyer étant donné que c'est un document confidentiel :/

c'est vrai que je ne suis pas un bon exemple sur la transmission de fichier c'est dernier temps mais tu n'es pas tombé sur ms meilleurs sujets c'est pour ca mdrr

De la a dire que j'en suis le champion bien que flatté je laisse ce titre à d'autre

[Arthur] :

Oui certainement. Ce n'était pas vraiment un reproche...

Juste une marrade et une occasion de préciser aux nouveaux l'importance des fichiers joints :

[Faels] :

Aucune exception de confidentialité ne peut justifier l'absence de fichier joint.

Après la manière dont on peut contourner les problèmes de confidentialité n'est pas forcément toujours simple. Pour avoir travaillé 30 ans dans un secteur parmi les plus parano (bancaire, transport de fonds...) Je suis bien placé pour en parler !

Mais il faut savoir ce qu'on veut. Pour une lecture dans les boules de cristal ou dans le marc de café, circulez ici y a rien à faire...

Encore que... A ce petit jeu certains arrivent quand même à tirer leur épingle du jeu...

Donc il faut absolument quand on veut une aide efficace, monter un classeur anonymisé reproduisant fidèlement les conditions, structure, format de vos conditions de travail réelles. Quand aux macros -s'il y en a- personnellement je considère qu'elle ne sont pas confidentielles... Mais elles peuvent éventuellement contenir quelques éléments plus sensibles : C'est à vous d'y veiller !

A+

Je ne le prenais pas mal aucun problème là-dessus, j'en ai même ris car c'était trouvé ahah

Rechercher des sujets similaires à "importation base donnees"