Recherche MFC à définir

Bonjour à tous. Voici mon (petit) problème. Dans Aoo version 4.1.11, j'inscrit un nombre (ex 12,7) dans une cellule. Je voudrai que ce nombre passe en rouge s'il dépasse une certaine valeur et noire s'uil n'atteint pas une autre valeur. J'essaie (pour la 1ère fois) les MFC donc je suis loin d'être un expert ! Si quelqu'un me donne la solution, qu'il me mette un exemple de cette formule avec moult et moult explications !!!J'ai 67 ans (en verlan !) Merci infiniment.

bonjour,

explication dans le fichier

12mfc.xlsx (105.58 Ko)

Oui, merci Gullau. Mais comme je disais dans mon message....j'ai 76 ans ! Si tu ne me donnes pas plus d'explications, je ne reste pas à la surface.....je coule !!!! Peux-tu nm'expliquer en plus de ton fichier .xlsx

bonjour

avec un peu plus d'explications

je ne peux pas faire plus

14mfc.xlsx (107.04 Ko)

Rebonjour à tous. Je remercie tous ceux qui ont cherché à m'aider (malheureusement sans succès) mais j'ai réussi sur un autre forum ! Je n'étais pas sur celui dédié à Apache Open Office.org. Sur ce dernier j'ai pu trouver la solution à mon problème. Dans Excel de Microsoft on passe par "Accueil" puis "Mise en forme conditionnelle" que je n'ai pas dans AOO !! Mais dans AOO j'ai ce qu'il faut !!! Fallait juste le savoir !!

Pour faire une MFC il faut cliquer dans "Format" dans le bandeau en haut puis descendre jusqu'à "Formatage conditionnel" !!! Et PAF !!! Dans le mille !!! Le reste est idem que Microsoft Excel !!

Vous pouvez mettre tous mes messages de SOS comme Résolus". Je ne sais pas comment on fait !!! Merci encore à tous.

Rechercher des sujets similaires à "recherche mfc definir"