Créer un lien vers une référence trouvée par RECHERCHEV

Bonjour,

Je récupère une valeur par RECHERCHEV dans une autre feuille.

J'aimerais, à côté de cette valeur, avoir un lien me permettant d'être redirigé vers la cellule d'origine dans laquelle cette valeur se trouve (celle trouvée par la recherchev).

Ma valeur est trouvée comme ceci :

=RECHERCHEV(B2;Table1;4;FALSE)

J'ai essayé de créer le lien comme ça, mais ça ne fonctionne pas. (Il m'indique que l'adresse du site n'est pas valide quand je clique dessus, alors qu'ici il s'agit d'un lien vers une autre cellule...)

=LIEN_HYPERTEXTE(RECHERCHEV(B2;Table1;4;FALSE);"Voir")

Si vous avez une idée je suis preneur :)

Merci !

Hello,

Peux-tu joindre un fichier exemple stp

Bonjour Mallaury et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment comme le dis Kilian1906 :

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Cordialement

6book1.xlsx (11.58 Ko)

Bonjour @Kilian1906,

Voilà un exemple

Re,

Via une formule

=LIEN_HYPERTEXTE("[Mallaury-book1.xlsx]BdD!D" & EQUIV(B2;BdD!D:D;0);"voir")

Le fichier se nommant : Mallaury-book1.xlsx
La feuille se nommant : BdD

15mallaury-book1.xlsx (16.53 Ko)

A+

Ok top, ça fonctionne, merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "creer lien reference trouvee recherchev"