L'oeil de Bruno

Salut à tous,

à la lecture de la dernière intervention de notre cher modérateur Bruno, je ne peux m'empêcher, en toute sympathie, je vous assure, de trouver l'avatar de Bruno des plus impressionnants lorsque sa sentence tombe sur le petit nouveau.
Je crois que l'oeil de Moscou ne pourrait pas faire plus trembler !

A+, Bruno !

Oh, quoi ? Quoi ? Quoi ?

Je m'absente un après-midi et il se passe des choses ? Tu as un lien ? 😉

Quand on parle du loup...
Justement, il y était aussi question de toi !

LOL


A+

Ohhh c'est super sympa de me faire de la pub.

Mais cela dit, il a raison. Il suffit de tellement peu pour déclencher un cercle vertueux et ne plus bloquer pour pas grand chose.

En plus c'est ma spécialité, dédramatiser l'outil excel, le présenter un peu différemment et voir que ça peut être sympa et facile.

Et si on sait causer la France (ou la Belgique, admettons), on sait causer le Excel aussi 😉

Admettons, c'est celaaaaa, oui...

Bonsoir,

"sa sentence" vous voulez parlez du milliard de questions ? Ce qui est marrant c'est qu'il y a eu des demandeurs qui posait une question, une réponse était donnée, puis cette réponse n'allait pas forcément car il y avait une interaction avec d'autres choses et il s'est vu dire qu'ul fallait être précis dans la demande...

Il devrait y avoir une charte pour les reponses afin que tous les intervenants aillent dans la même direction...

Ceci n'enlève rien au fait de la qualité de réponse de BrunoM45 en deuc messages... Peut être est ce du en fin de compte aux milliards de question...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "oeil bruno"