Comment rendre certains résultats invisibles ?

Bonjour je souhaite rendre

sur la colonne L et M (le "Ok" et le "O") invisible tant que J n'est pas remplie seulement je n'y arrive pas

et je souhaite que le OK et le O n'apparaissent que lorsque le calcul est fait cad J+K

J'ai testé la mise et forme conditionnel et et la formule "estvide"

=SI (ESTVIDE (J23);"" ; J23:K23) => il a mis une Erreur sur mon Array Formula

(Attention j'ai une formule Array formula sur le Ok en L8)

Je vous joint mon fichier

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-hm-UylEoJ6acX-6Dxklk6d9s8KJpzOS2AaYi2E_gPk/edit?usp=sharing

Merci pour votre aide

Cordialement, Merci pour votre aide

est-ce que cela pourrait faire en L8

=ArrayFormula(SI(J8:J25+K8:K25 = 0;""; ArrayFormula(SI(M8:M25=0;"ok";"En attente"))))

cela fonctionne sur toute la colonne donc je ne peux pas dire que ta formule ne fonctionne pas

Seulement moi ce que je voudrais arriver à faire c'est que lorsque que je n'ai rien dans les colonnes J que le OK et et O soit invisible voir cadre rose (que j ai ajouté)

il devrait seulement apparaitre quand j'ajoute des chiffres dans la colonne J mais à mon avis il faut un script pour cela ?

00google sheet

Dans la conception de la feuille actuelle je ne pense pas que ce soit possible

il y a trop de dépendances entre chaque formule

Peut-être un passant qui passe aura un solution

Cela reste une réponse quand même :)) merci d'avoir pris le temps d'y répondre.
je dois faire avec les contraintes de google sheet et laisser le tableau ainsi.

Merci pour beaucoup pour ta réponse

Dans la conception de la feuille actuelle je ne pense pas que ce soit possible

il y a trop de dépendances entre chaque formule

Peut-être un passant qui passe aura un solution

J'ai trouvé une parade avec la MFC :)) ça fonctionne avec une partie (la colonne OK/En attente) je regarde encore pour le ZÉRO

Je n'ai pas tout lu, mais pour le 0 invisible tu peux utiliser un format numérique de type

0;-0;
image

Je n'ai pas tout lu, mais pour le 0 invisible tu peux utiliser un format numérique de type

Je n' ai pas compris comment tu fais un "format numérique" ?
j'ai essayé de prendre le zéro et mettre ce que tu as indiqué en commentaire (0;-0) comme une formule mais cela ne fonctionne pas ou tu mets cela dans une MFC ?

Il faut aller dans

Format > Nombre > Format numérique personnalisé

après avoir sélectionné la ou les cellules

image image image
Rechercher des sujets similaires à "comment rendre certains resultats invisibles"