Derniere valeur ou nom de cellule mais sur une autre page

Bonjour à tous ,

Sur ma feuille de de travail numéro 2, j'utilise cette fonction ci dessous afin d'afficher le dernier reslutat ou bien nom de la la colonne B.

=INDEX( FILTER ( B1:B ; NON( ESTVIDE( B1:B ) ) ) ; LIGNES( FILTER ( B1:B ; NON( ESTVIDE ( B1:B ) ) ) ))

Maintenant je souhaite utiliser ce meme filtrage de cette collone B en feuille 2 mais que le resultat ce trouve en feuille 1, comment faire car je suis perdu ...?

Bonjour,

utilise d'abord cette formule en feuille 2, puis fais un couper/coller sur ta feuille 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse , maintenant j'ai un autre soucis .

Donc comme la fonction recherche la derniere valeur de chaque colonne , quand je rajaoute une ligne ou une des cellules est vide il affiche forcement pas le bon résultat .

Exemple : Une nouvelle ligne ce crée elle porte le numero 2 , dans cette ligne à la jonction A2:2 la cellule est vide donc avec la fonction il affiche le resultat de la derniere cellule comportant un résulat donc la cellule A1:1.

Comment faire pour qu'il affiche le resultat vide de la celule A2:2?

Peux-tu mettre un exemple sur fichier ?

Je viens de te répondre par mp

Dans ce cas, filtre systématiquement les données sur la colonne A, par exemple

=INDEX( FILTER ( '1'!AE2:AE ; NOT( ISBLANK( '1'!$A$2:$A ) ) ) ; ROWS( FILTER ( '1'!$A$2:$A ; NOT( ISBLANK ( '1'!$A$2:$A ) ) ) ))

et pour ta colonne d'impacts, tu peux le faire en un seul coup, en D21

=TRANSPOSE( INDEX( FILTER ( '1'!O2:AC ; NOT( ISBLANK( '1'!$A$2:$A ) ) ) ; ROWS( FILTER ( '1'!$A$2:$A ; NOT( ISBLANK ( '1'!$A$2:$A ) ) ) )) )

et remets à blanc les cellules D22 à D35

ok je vais étudier cela merci.

Rechercher des sujets similaires à "derniere valeur nom page"