p

Jeune membre

Inscrit le :11/02/2022
Dernière activité :Lundi à 09:19
Version d'Excel :google sheets
Messages
33
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par playcubeman

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2022 à 17:41CalcQuestion filtre sur NumbersRecement sous mac et numbers , je cherche a savoir si il existe des option de filtres comme sous excel . Une photo ci joint pour avoir un exemple de ce que je recherche. C'est a dire ligne grisée avec des des options de recherches...
30/06/2022 à 12:38Google Sheets Aide données si conditionBonjour,il y quelques temps on m’avait aider sur ce sujet . https://forum.excel-pratique.com/sheets/aide-fonction-si-168333 Maintenant que j'ai modifier mon document la formule ne fonctionne plus .... =OFFSET('2'!A1;MATCH(D39;'2'!B:B;1)-1; MATCH(D40;'2'!2:2;0)-1) * SUMPRODUCT(D21:D35*(arrayformula(i...
28/06/2022 à 07:33Google Sheets Valider automatiquement plusieurs donnéesJ'ai besoin de vous , sur ma page DEVIS je souhaiterais que B21:B35 se coche automatiquement par rapport aux données qui se trouve en page 1 AF:AH chaque cellule traite plusieurs repenses . Merci pour votre aide. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1d9BUZNbSSF4SmmWSk0K6YyaOF02jfO6e30yMjfA_7MQ/edi...
08/06/2022 à 18:25Google SheetsAide échec scriptJ'ai un script qui permet de transformer automatiquement mon tableau google sheets au format pdf dans mon drive quand celui ci est modifié . Tous fonctionnait nickel jusqu’à quelques jours.... Le script ne fonctionne plus j'ai toujours une erreur que je reçois par mail : Exception: Une erreur inatte...
02/03/2022 à 18:41Google Sheets Créer un fichier pdf automatiquementJe souhaiterais que sheets cré automatiquement un pdf à partir de ma feuille "DEVIS" lorsque mon document est modifié . Le nom du pdf devra s'enregistré avec les données des cellules (F5:H6 , B17,C17:D17) en gros ( nom du client ,modele ,immatriculation). Merci d'avance pour le coup de pouce. https...
18/02/2022 à 13:12Google Sheets Aide fonction siJ'ai commencé avec cette fonction : =IF(OR(DEVIS!D39>=200;DEVIS!D39<=250);"1200" Maintenant j'aimerais continuer cette formule en ajoutant une condition je souhaite que les valeurs comprises entres 251 et 300 affiche la valeur 1300. Comment faire ...
16/02/2022 à 12:32Google Sheets Insérer automatiquement premiere ligne en premierJ'utilise l'application Jotform qui envoi les informations sur google sheets . Chaque document rempli aoute une ligne dans google sheets mais celle ci se mets a la fin, mais moi je souhaiterais que cette nouvelle ligne se mette automatiquement en ligne numero 2 . Est ce possible ...
13/02/2022 à 14:07Google Sheets Derniere valeur ou nom de cellule mais sur une autre pageSur ma feuille de de travail numéro 2, j'utilise cette fonction ci dessous afin d'afficher le dernier reslutat ou bien nom de la la colonne B. =INDEX( FILTER ( B1:B ; NON( ESTVIDE( B1:B ) ) ) ; LIGNES( FILTER ( B1:B ; NON( ESTVIDE ( B1:B ) ) ) )) Maintenant je souhaite utiliser ce meme filtrage de c...
11/02/2022 à 19:45Google SheetsNew projet est ce réalisable?Je me permets de poster sur forum, je possède une petite entreprise et un ami m'a parlé de google sheets afin de créer un devis et de partager cela avec mon collègue de travail. Mon but est simple je souhaite savoir si mon idée est réalisable . Je travail énormément sur des véhicules grêlé, mon but...