Je vais t'expliquer ce que j'ai fais peut être que tu n'as pas compris son fonctionnement.
Dans cette partie tu as juste à modifier XXX avec le nom de ta feuille. Cette partie sert a bouger de la première ligne de ton tableau jusqu'à la dernière. (peut être modifier le 1 qui correspond au numéro de ligne de la feuille)
Ici pareil tu modifie XXX par le nom de ta feuille et XY par le nom de cellule (ex : A10) où tu remplis le nom de fournisseur. Cette partie veut dire que si le nom de fournisseur rechercher égale au fournisseur marqué à la ligne a et colonne 12 alors on rentre dans le If.
(Tu peux modifier le 12 pour aller dans la colonne de ton choix)
Cette partie tu modifie XXX encore une fois et tu peux modifier le numéro de colonne (ici 12). Cette partie te sélectionne la case où le nom de fournisseur correspond à celui que tu as renseigné au début. Le fait de sélectionner devrait te dirigé directement dessus.
Cette partie permet juste de sortir du code quand la condition If est rempli. et sinon de continuer avec la valeur suivante.
Tout ce code tu dois l'intégrer dans un bouton pour le lancer depuis ta feuille et bien sur remplir la cellule défini (XY).
J'essaye de te faire un fichier dans la matinée.