Aide sur l'automtisation d'un fichier Athlète

Bonjour,

Je cherche à rendre le fichier ne pièce jointe plus automatique tel que :

- Dans l'onglet SYNTHESE SOLLICITATION je cherche à ce que les intervention des différents athlètes A,B,C,D,etc.... s'ajoute automatiquement lorsque je rentre une intervention close.

-Ensuite, toujours dans le même onglet je voudrais que le calcul des interventions se fasse automatiquement. Autrement dit que lorsqu'il intervienne sur une demi-journée cela fasse 500 euros et lorsque c'est une journée entière se soit 1000 euros.

Merci

de votre aide et je reste dispo si je n'ai pas été clair.

Cdt

Bonjour,

Tiens tiens ce sujet me dit qqch.

Voici ce qu'il est possible de faire via TCD, c'est bcp moins visuel mais bcp plus pratique.

Bonjour,

Un retour peut être ?

Bonjour,

Merci pour cette proposition mais je cherche un automatisme qui se ferait directement sur l'onglet et pas dans un nouveau, est-ce possible ?

Bonjour,

C'est à dire ? vous souhaitez absolument garder votre mise en forme actuelle c'est ça ?

Bonjour,

Oui le plus possible :)

Bonjour,

Dans ce cas bon courage. Excel n'est pas fait pour cela. Vous allez certainement devoir passer par du VBA complexe.

Je laisse la main.

EDIT : Le mieux que je puisse faire pour que cela ressemble à un tableau est ceci :

Merci malgré tout pour l'aide

Bonjour,

Je trouve compliqué et inutile tous ces cas pour 5 fonctions :

Date, nbre de jours de contrat, libellés, quantité, total.

Je vous suggère d'utiliser les formulaires excel pour alimenter votre BD. Vous avez la trés bonne formation de Sébastien pour un calendrier et des tutos sur youtube.

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "aide automtisation fichier athlete"