Extraction chemin

bonjour a tous ,

le fichier joint me permet d'effectuer des recherches et tout fonctionne très bien.

j'indique simplement un dossier et l'analyse ce fait sur tout les sous-dossiers et sous-sous- dossiers et ainsi de suite

j'aimerai juste que dans le tableau de résultat , il y est une colonne supplémentaire avec en indication le chemin d'accès complet du résultat.

j'espère être suffisamment clair dans ma demande.

merci d'avance de votre aide.

Bonjour,

Il vous faut ajouter une colonne dans votre tableau structuré et ajouter cette ligne dans votre code : Cells(i, 6) = chemin & fichier

If contenu Like "*M6T0" Or contenu Like "*M6T1" Or contenu Like "*M06T0" Or contenu Like "*M06T1" Or contenu Like "*M106T0" Or contenu Like "*M106T1" Or contenu Like "*T0M6*" Or contenu Like "*T1M6*" Or contenu Like "*T0M06*" Or contenu Like "*T1M06*" Or contenu Like "*T0M106*" Or contenu Like "*T1M06*" Or contenu Like "*T0M*" Or contenu Like "*T00M*" Or contenu Like "*M*T0*" Or contenu Like "*M0" Or contenu Like "*M00" Then           ' ligne commentaire
                    flag = True                         ' de façon à capter la ligne suivante
                    Cells(i, 1) = fichier
                    Cells(i, 2) = ligne
                    Cells(i, 3) = contenu
                    Cells(i, 4) = avant             ' ligne avant
                    Cells(i, 6) = chemin & fichier
                End If

L'idéal serait plutôt un lien hypertexte.

c'était si simple que ca..?

merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "extraction chemin"