Macro executé pour seulement une personne

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je découvre cette pépite ! Je ne suis pas un pro d'Excel mais je ferai de mon mieux pour aider certaines personnes lorsque j'aurais les réponses !

Mon problème aujourd'hui est le suivant (je suis contrôleur de gestion) : j'ai mis en place un fichier de suivi de projet et nous sommes plusieurs à travailler sur ce fichier simultanément. J'en avais marre de toujours filtrer defiltrer des colonnes donc je me suis enregistre des macros avec des filtres bien précis. Le problème est que quand j'exécute la macro, je change également le visu de tout mes collègues (d'habitude si j'utilise le filtre de la colonne, une fenêtre s'ouvre et on me demande si je veux changer pour moi uniquement ou tout le monde).

Je n'ai pas réussi à trouver la solution en fouinant dans les paramètres macros, mais je suis peut-être passe à côté... Auriez-vous une solution pour pallier à ce problème ?

Merci pour votre retour, signé un contrôleur de gestion débutant.

Bonjour

Suivant la version de excel, il existe la fonction dans affichage, qui permet de créer des vues suivant les critères et les personnes

image

on filtre les infos et il suffit d'enregistrer le tout en faisant conserver ou nouveau

Bonsoir Franky,

Ok merci !! Je regarde lundi au travail et viendrais mettre à jour le topic :)

Rechercher des sujets similaires à "macro execute seulement personne"