New projet est ce réalisable?

Bonjour à tous ,

Je me permets de poster sur forum, je possède une petite entreprise et un ami m'a parlé de google sheets afin de créer un devis et de partager cela avec mon collègue de travail.

Mon but est simple je souhaite savoir si mon idée est réalisable .

Je travail énormément sur des véhicules grêlé, mon but est de venir chez le client et de lui faire un devis simplement avec mon téléphone portable ( iphone ) .

Il faut que je rentre les données habituels (nom , adresse , tél, email ...) et surtout le nombres d'impacts de grêles qu'il y a sur chaque partie du véhicule .

Une fois cela fait j'aimerais que le données inscrit bascule sur un devis plus détailler pour le client automatiquement .

Je souhaite une interface simple et rapide pour remplir les données avec le mobile , une fois le devis rempli j'aimerais que celui ci s'enregistre tous seul dans mes fichiers google sheets afin de les consulter .

Merci , d'avance.

Bonjour,

1-créer un formulaire GFORMS pour saisir (nom , adresse , tél, email ...) et nombres d'impacts.
2- voir les réponses dans un tableur GSHEET
3-Créer un GSHEET mis en forme pour devis qui ira chercher les informations dans le tableur de réponses

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "new projet realisable"