Bonsoir le Forum,
J'ai un problème avec mon fichier de suivi de compte bancaire que j'ai mis en place le mois dernier.
Alors le fichier est alimenté par 2 userforms :
- 1er Userform: il sert à ajouter des débits ou crédit dans le fichier -> à partir de la date marqué il va automatiquement mettre les informations dans la feuille Excel du mois concernés.
-2èmes userform: Il va regrouper les mêmes informations mais pour cette fois pour planifier les prélèvements : la ligne va être insérer dans chaque mois une fois la date où l'échéance passe ( mise à jour à l'ouverture du fichier.) On va le programmer en rentrant le nombre de fois où ça sera répété à partir de la date du premier prélèvement dans le formulaire.
Le problème que je rencontre se situe sur le deuxième userform.
En effet, ça marche mais j'ai aperçu quelques problèmes que je ne comprends pas.
- J'ai voulu mettre un débit pour le loyer et il m'a répété 2x l'opération.
-Il m'a mis un débit qui à dû se faire en février au mois de Janvier.
-Et il m'a mis en prélèvement mensuel qu'une seule fois au mois d'octobre.
Je n'arrive pas à voir le source de problème alors que ça ne me le fait pas pour tout. Certains il marche très bien.
La page où on stock les informations pour les débit récurrent se trouve sur la feuille "Récurrent".
la colonne "NB Opération" montrent le nombre d'opération qui reste à réalisé. (qui sont faite à la date prévu à l'ouverture du fichier.)
Du coup, est - ce qu'il y a un moyen pour corriger ça ou je dois trouver une autre façon de programmer des débits récurrents?
Je vous remercie d'avance,
Bonne soirée.