Bonjour à tous,
J'ai cherché la solution à mon problème mais je vous avoue que c'est compliqué pour moi et que les solutions trouvé ne correspondaient pas forcement à ce que je voulais.
Alors voila ce qu'il me faudrait c'est une formule ou une macro qui puisse me copier les valeurs des colonnes ABCDEF dans chaque onglet en fonction des cases coché des colonnes GHIJKLMN(G = tableau 1 , H = tableau 2 ... (en gros si GHI sont coché dans la ligne 1 alors les cases ABCDEF de cette même ligne apparaitront dans ces mêmes onglets. => et ce ligne par lignes
Chaque ligne doit pouvoir être modifié sur des colonnes suivantes donc il ne faut pas que quand je reclick sur un bouton de macro cela me supprime les valeurs qui sont juxtaposé aux valeurs transposé par onglets. ( je modifie les colonnes GHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ dans le tableau 1, si je reclick sur "réalisé la macro" cela me supprime ces valeurs)
PS : J'avais globalement trouvé des solutions similaire à ce que je voulais mais le choix n'était que pour une seule colonne alors que moi il se fait sur plusieurs colonne et avec la même valeurs (X).
J'espère avoir été un minimum clair :D
Je vous remercie si vous pouvez m'aider.