Jeu : MMind - 2022

Salut Galopin01

Cool, mais ton super MMind ne semble pas être prévu pour les versions 64bits à priori

Message à l'ouverture

image

A+

Bonjour Galopin 01

Je n'arrive pas a ouvrir ton fichier voir photo

mmind galopin

Bonjour,

64 bits c'est prévu pour... En principe, mais je ne peux pas tester...
365 je ne sais pas, 2019 non plus...

Je pense qu'il ne peux pas fonctionner dans son répertoire de dézippage :

Nécessité de créer un répertoire dans votre zone de confiance Excel / VBA et de "Faire confiance au projet VBA"..

Sinon, ne comporte aucune formule que DECALER des multiplications, des divisions et ALEA...

Testé sur plus de 250 parties de tous niveaux !

Hello !

Bon bah comme les copains, ça ne se lance pas (sur 2013)

image

puis

image

Bonjour,

Même chose : supprimer la bibliothèque déclarée manquante...

A+

J'aurais bien aimé,

mais en fait on n'a pas accès aux bibliothèques.

image

Bonjour,

pour avoir mis de la musique sur mes applications, il existe ici aussi une version "32" et "64", alors attention, toutes les fonctions doivent être mis en "sécurité" avec PtrSafe.

@ bientôt

LouReeD

Effectivement Loureed, il me semble avoir vu passer à un moment dans tes applications, cette routine qui vérifie. Je crois l'avoir vue aussi par Bruno ou Thev, je ne sais plus trop.

Vous devez bien avoir ça dans un coin, non ?

J'en aurais besoin aussi, du reste.

Yes c'est vrai que j'ai une API supplémentaire : C'est corrigé dans cette version :

A+

13mmindu2.zip (171.48 Ko)

Bonjour Galopin

je suis sous indows 11 etoffice 2019 les 2 sous 64 bits

voila le message d'erreur

2022 02 05 13 55 08

Oui, j'ai l'impression qu'il manque des images dans le nouveau Zip, par rapport à l'ancien.

J'ai pris les images du 1er zip, et le fichier du 2nd, et tout fonctionne bien chez moi :)

C'est réparé :

23mmindu2.zip (171.48 Ko)

Dommage, j'avais gagné :(

Bonjour Galopin

ci-joint une capture d'ecan, le probleme persiste

2022 02 05 15 08 37

Re,

Strictement inutile de mettre "Win64" dans la compilation conditionnelle et surtout pas "LongPtr" à la fin

Top je trouve

image

Et les applaudissements du public en sus

A+

Du coup, Bruno et Loureed, au lieu de dire ce qu'il ne faut pas faire, vous ne voudriez pas dire ce qu'il faudrait faire ?

Salut JoyeuxNoel

Je l'ai indiqué à Galopin01 (le pauvre, son jeu à trop de succès )

Pour une fois... tiens cadeau (de moi au père Noël) voici la version (fichier uniquement) fonctionnelle sur W10 et O365 64bits

28mmindv3.xlsm (166.16 Ko)

A+

Ohhh, merci,

Effectivement maintenant sur mon 2013 64 bits ça ne plante plus sur le ptrsafe.

Par contre, il plante toujours sur Playsound32 (edit : j'ai effacé l'image pour ne pas montrer trop du code de Galopin )

Pour une fois... tiens cadeau (de moi au père Noël) voici la version (fichier uniquement) fonctionnelle sur W10 et O365 64bits

Tu plaisantes ?
Tu m'avais sacrément aidé là-dessus ! Et une ou deux autres fois aussi.
D'ailleurs, à l'époque je n'avais pas compris ton code. Il m'avait donné des idées et j'avais piteusement contourné mon ignorance par des chemins tortueux. En relisant ce post, je viens de tout comprendre et c'est plus pratique que ce que j'avais fait ... Je vais pouvoir remettre les mains dedans et aller améliorer tout ça

Re,

Ah les fameux signets Word

Sinon, enlèves le "32" de PlaySound STP, tu déclare une API "PlaySound", donc il faut utiliser la même chose

A+

Rechercher des sujets similaires à "jeu mmind 2022"