Recherche exact ou des plus approchant

Bonjour,

Dans une liste importante de numero, par (exemple 12-aG 45) je souhaiterais faire une recherche et bien sur retrouvé le numero dans la liste si la saisie est exact, mais aussi qu'il m'oriente dans la liste sur les plus rapprochants,

exemple si je tape dans la recherche 12ag45 (voir tableau peut etre plus clair)

8test.xlsx (29.98 Ko)

merci

bonjour

expérimental pour amorcer

cordialement

7phb28.xlsx (31.94 Ko)

Bonjour,

3phb28.xlsx (32.11 Ko)

oui merci, c'est pas mal, par contre il ne prend pas si il y à des minuscules, a la place de majuscules ou inversement (voir tableau)

bonsoir

j'y avais songé en utilisant Code , et je me suis dit que vous seriez à minima pro je crois qu'en intégrant Majuscule dans la fonction , cela doit gazer vu que les minuscules doivent être converties (au cazou)

je vais tester de ce pas

4phb2822.xlsx (31.93 Ko)

Bonjour,

un grand merci , et non je ne suis pas pro a ce niveau, je vais essayer maintenant de reporter cela sur le tableau plus important.

Nous y somme presque, j'ai essayer de tirer jusqu'a la ligne 1500 mais quand je cherche le numero FG858JL (en ligne 1059) il me rapporte un numero qui à rien a voir ?

la colonne C est aussi concerné et la je sais pas faire.

penser vous plus utile que je vous envoie le tableau final car je pense que je vais pas arriver a repporter dessus vu la complexité (pour moi ).

merci de votre aide

3phb2822.xlsx (32.11 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherche exact approchant"