Mise à jour automatique des données - Gestion de stock

Bonjour à tous,

Chargé de la gestion de stocks, je reçois chaque semaine un prévisionnel actualisé concernant différentes références. Ce prévisionnel change chaque semaine et parfois beaucoup de modifications sont à faire. Aujourd'hui ma méthode est de pointer sur papier chaque quantité, sur chaque référence en fonction de la semaine concernée afin de procéder à des modifications sur mon logiciel.

J'aimerais mettre en place un système sous excel où les données S+1 (cf tableau S+1) se mettent à jour automatiquement aux données S+0 (cf tableau S+0) tout en s'adaptant aux articles et aux semaines. Par la même occasion, mettre en valeur les données modifiées d'une semaine à l'autre ce qui me faciliterais la tâche.

Je ne sais pas si je suis clair...

Je prends tout conseil pour faciliter ma gestion de stock excel en se basant sur des prévisionnels.

Merci d'avance pour votre aide

Hello,

Une proposition si j'ai bien compris (feuille valid_s0).

+ Effacer tous les stocks de la feuille.

Bonjour,

Merci pour votre retour ! Pourriez-vous m'expliquer votre démarche svp.

Cordialement,

Hello,

Sur le fichier que je t'ai envoyé, tu peux remplacer les données de la feuille ''S_0'' par les données de ta vraie feuille S0.

Même principe pour les feuilles S1.

Dans la feuille "valid_S0" supprimer les données des stocks (F4 à Q25)

Cliquer sur le bouton "Remplissage S0"

Rechercher des sujets similaires à "mise jour automatique donnees gestion stock"