Recherche fonction d'importation entre onglet

Bonjour a tous,

Nouveau ici et ayant peu de connaissance dans le domaine je vous soumets ma recherche.

J'ai crée avec un ami un fichier Excel pour la réalisation de mes devis pour mon entreprise. Ce document contient différents onglets constitué de cette manière:

onglet principal: DEVIS

onglet 1 : UNITE EXT

onglet 2 : UNITE 1

onglet 3 : UNITE 2

onglet 4 : UNITE 3

onglet 5: UNITE 4

onglet 6: UNITE 5

onglet 7: UNITE 6

Tous les onglets sont des copier/coller du premier onglet 1.

Sur les onglets figurent la liste des fournitures + matériels qui a une colonne d'addition en l48: =+SOMME(I9:I47)

Je souhaite ainsi que toutes les valeurs en l48 de chacun des onglets s'inscrivent automatiquement dans l'onglet principal (devis):

- f10 pour l'onglet 1, f12 pour l'onglet 2, f14 pour l'onglet 3, f16 pour l'onglet 4, f18 pour l'onglet 5, f20 pour l'onglet 6 et f22 pour l'onglet 7

En espérant que vous m'ayez compris et que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

capture d ecran 248 capture d ecran 249

Dans F10 de devis si tu mets ='UNITE1'!I48
Dans F12 ='UNITE2'!I48

etc,

ça ne le ferait pas?

Malheureusement non, ca ne fonctionne pas.

capture d ecran 253

Tu as bien mis le signe "=" ?

Je vois que les index de feuille ont un accent sur le E. Il faut le prendre en compte. Le solution serait de renommer les index ou mettre des accents dans les formules?? Mais je vois que sur l'image il manque = dans la formule. S'il n'y a pas de données sensibles peux tu joindre le fichier?

Bonsoir fcyspm30, on rien y fait, j'ai renommé pour retirer les accents et ca ne change rien.

Devant ta formule en F10 mets le signe =

5fcyspm-test.xlsm (16.36 Ko)

Regarde mon fichier et place toi sur F10. Regarde comment est la formule.

Merci, ca a bien fonctionné!!!!

Bonne soirée l'ami.

Rechercher des sujets similaires à "recherche fonction importation entre onglet"