TABLEAU CROISE - Analyse résultats enquête satisfaction

Bonjour,

Je dois analyser une enquête de satisfaction. J’ai une série de questions avec des réponses A, B, C ou D..

Exemple : Dans la question 1 , j’ai les sous-questions 1A,1B,1C,. je fais un tableau pour chaque sous-question et ensuite je consolide pour avoir le résultat général pour l’ensemble.

Je ne sais pas comment regrouper les réponses de plusieurs questions d’un seul coup dans un tableau croisé dynamique. Pouvez-vous m’aider ? Merci

(En p.j : un tableau excel avec une partie du questionnaire et quelques réponses pour vous montrer de quoi il s’agit et comment je procède).

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qV0sDessai.xls

Bonjour,

Ce sont les 4 tableaux des feuilles 1A, 1B etc que tu veux en un seul ou avoir les questions 1, 2 en un seul tableau.

Veux-tu aussi conserver les 4 tableaux que je vois en plus ou non ?

A te lire

Dan

En fait, cela fait 4 tableaux :

• Un 1er tableau avec le nombre de A,B,C,D pour les questions 1A, 1B, 1C (questions qui sont donc groupées)
  • ensuite le même tableau mais en pourcentage
  • ensuite un 3ème tableau comme le 1er avec le nombre de A,B,C,D pour les questions 1A, 1B, 1C (qui sont donc groupées) mais par en plus analysé par profession
  • Puis un 4ème tableau comme le 3ème tableau mais en pourcentage

Bonjour

Après mon précédent message, J'aimerais bien avoir une réponse

Merci

Rajout Amadéus: C'est plus convivial et encourageant comme cela...

Bonjour,

Désolé mais j'avais laissé échappé ce fil.

Je pense que ta base de données devrait être construite autrement car faire une consolidation à partir de tes TCD n'est pas possible.

Par contre vois le fichier ci-joint dans lequel j'ai modifié la disposition des données dans le tableau de réponses. J'ai refait quelques TCD dans la feuille A et dans la feuille RECAP.

Je pense que cela se rapprochera de ce que tu souhaites.

fichier : -> https://www.excel-pratique.com/~files/doc/9O2iwessai.xls

A te lire

Dan

mille fois MERCI !!

C'est ce que je voulais et j'ai compris

a resolu2
Rechercher des sujets similaires à "tableau croise analyse resultats enquete satisfaction"