Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème. J'ai un fichier nommé " Suivi EER vorne V1.0 " qui fonctionne correctement, mais je voudrai rajouter une fonctionnalité qui pourrait aider l'utilisateur.
Fonctionnement du fichier :
Etape n°1 :
Je clique sur la feuille " EER AUTOMATIQUE "
Etape n°2 :
Je clique sur le bouton " EER "
Etape n°3 :
Je viens sélectionner une date souhaitée au format : ddmmyyyy (qui se retranscrira automatiquement au format dd/mm/yyyy) et j'appuie sur le bouton " VALIDER ".
Etape n°4 :
Je rentre un " volume jour " qui correspond à la production journalière du produit et j'appuie sur OK
Etape n°5 :
Les résultats de mes calculs sont affichés dans la ligne surligné en jaune dans leur colonne respective.
FONCTIONNALITE QUE JE VOUDRAI INTEGRE :
Au tout début de mes calculs, mon programme effectue une somme des différents temps d'arrêts au jour sélectionné (dans la colonne F --> " Durée "), mais on ne connait pas quel motif d'arrêt a été le plus long par exemple (Motif de l'arrêt --> colonne E), ce que je voudrai donc c'est que quand la somme des " Durée " est faite, je voudrai avoir le top 3 des " Motif de l'arrêt " qui ont été les plus long. Sauf que je ne sait pas du tout comment m'y prendre. Auriez-vous une solution ?
Voici le fichier en pièce jointe si vous pouvez m'aider :
*PS : Si vous avez des questions car vous ne comprenez pas certaines choses n'hésitez pas à me demander !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Cordialement
MikaG