Bonjour, j'ai posté il y a quelques temps un fichier Excel à améliorer pour mon travail.
Une personne du forum avait pu faire ce que je voulais et je lui en remercie.
Après quelques semaines d'utilisation au travail, je me rends compte qu'il y aurai quelques modifications à faire, mais je ne suis pas assez caler à Excel pour pouvoir les faire. Du coup j'en appelle à vous pour m'aider.
Dans un premier temps, j'aimerai supprimer les utilisateurs, il ne me serve pas finalement (onglet + bouton "gestion des utilisateurs") et j'aimerai mettre la date à laquelle les données sont enregistrée à la place. Il faudrait donc que dans la fenêtre "ajout référence" il y ai la date au lieu de "dernier utilisateur" et si en plus la date du jour se rentre automatiquement c'est le top.
Il faudrait également que la date du jour se mette automatiquement (si possible) dans la case "date" à côté de entrée:sortie:stock.
De plus dans la même fenêtre au lieu de "commentaires" j'aimerai noté "laize utile".
Je ne sais pas si je suis assez claire, et je sais que j'en demande beaucoup, mais ça m'aiderai énormément.
je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de dimanche.