Date automatique suite a une categorie de periode liste deroulante

Bonjour , j'aimerais avoir une date automatique qui s'affiche dans la periode ( exemple du 13 janvier au 19 janvier 2022 ) , date definie par la categorie choisi dans la liste deroulante voir tableau.

et si possible j'aimerais cree un formulaire de saisie .

merci d'avance de votre temps et de votre aide .

Cordialement

Bonjour,

Sélectionnez une catégorie dans la colonne I, la période d'abonnement s'inscrit aussitôt en colonne H

Cdlt

Edit: version plus complète:

bonjour , merci bien c 'est top , je vais regarder un peu comment vous aver proceder !

pour un formulaire pour ce type de tableau , avec menu deroulant pour les marque des voiture et model et bien categorie avec date auto !
Si vous pouriez m'aidez quand vous pouvez bien sur !

Faut utiliser VBA mode developpeur ...

Merci

Cdt

rebonjour ,

je reviens sur votre formule ,peut on ajouter un argument de plus , j'ai un client qui vient a ce jour le 14012022 , veut prendre un abonnement de 7 ou 14 ou 1 mois , mais nous informe que il veut que cela prend efait le 20 janvier ou autre date , c 'est possible de cree une case pour indiquez la date de depart si besoin

je sais je complique les choses

merci Beaucoup

Bonjour,

Voici la modif, lorsque vous choisissez une catégorie, une boîte de dialogue s'ouvre vous demandant de sélectionner la date de début, par défaut c'est la date du jour qui est sélectionnée.

Cdlt

Bonjour , et merci beacoup pour votre travaille

Super !

Rechercher des sujets similaires à "date automatique suite categorie periode liste deroulante"