| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2023 à 16:56 | Excel - VBA | Calculer nb de voiture sortant et entrant selon une tranche horaires | Bonjour , fichier brut et je voudrais calculer conbien de voiture entre et sorte sur plusieurs tranche : 1 er : de 20h00 à 7h00 et ensuite de 7h00 à 8h00 , 8h00 à 9h00 , 10h00 à 11h00 , 11h00 à 12h00 ect .... et par categories ( type de Ticket ) : soit Horaires ou abonnés . exemple : de 20h à 7h00 =... |
| 14/03/2023 à 12:03 | Excel - VBA | Calculer deux conditions automatiquement voir fichier | Bonjour , je veux cacluler des sacs selon une condition de somme max et l'impression des bordereau en mode automaitquement ! si cela peut etre possible , merci de votre aide . Voir fichier pour mieux comprendre et je reste à votre ecoute . Cdt... |
| 14/03/2023 à 11:14 | Excel - VBA | Suite a une condition de recopier des données | Bonjour ,dans colonne tache (a6-a100=)... si je selectionnne message , je veux copier les données de E1 et les recopier dans feuil tableau de bors en B6 .pour chaque fois que message et valide . Mercid e votre aide . Cdt... |
| 25/02/2023 à 18:28 | Excel - VBA | Aller une ligne vide a l'ouverture d'Excel | Bonjour , peut on aller a une ligne vide a l'ouverture d'excel automatiquement mon fichier colonne a1 = N° facture ( exemple j'ai actuelement 120 utiliser ) la ligne 121 vierge Merci Cordialement... |
| 25/02/2023 à 15:50 | Excel - VBA | Reporte une formule impossible pourquoi ? | Suite a beaucoup d'aide et merci je veus reporter la formule D2 en K23 ! Impossible dit moi ou est l'erreure =INDEX(t_Forfait[Nature];EQUIV(1;--(t_Forfait[Jrs]>=C2-B2);0)) ce signe veut dire quoi { } dans la formule merci cdt... |
| 25/02/2023 à 12:23 | Excel - VBA | Comment calculer des forfaits valide et de nommer le forfait | Bonjour , je veux voudrais calculer les forfait valide voir fichier exemple ( soit directement le totale ) dans la case prevu ! et si possible lorsque l'on tape les date de debut et fin , si dans la cellule D2 s'affiche le nom du forfait automatique ( voir onglet Forfait ) Merci de votre aide et de... |
| 19/10/2022 à 13:22 | Excel - VBA | Date automatique suite a une categorie de periode liste deroulante | Bonjour , deja deposer mais avec des donnes que j'ai anonymiser : donc si vous pouvez m'aider ! Je chercher formule suite un forfait liste deroulante que la date d'expiration soit afficher automatiquement ! et lorsque je tape le No de carte 1 exemple le nom et Prenom dans la feuil1 suit au tableau g... |
| 18/10/2022 à 19:36 | Excel - VBA | Formule de date et d'information celon liste deroulante a plusieur criteres | Je veux selectionner un criteres dans une liste deroulante et que cela me calcule une date d'expiration celon le choix du forfait ! et ensuite j'aimerais lorsque je tape le No du client le nom et prenom s'ajoute automatiquement , voir feuil clients skidata pour les donnees a récuperes ! Merci de vot... |
| 12/07/2022 à 12:40 | Excel - VBA | Calcule le prix selon la grille tarifs | Merici de votre aide , formule qui calcule l'entree au parking avec la grille tarifaire ! si je rentre a 9.00 h , je doit paye combien Cordialement... |
| 08/07/2022 à 18:48 | Excel - VBA | Triage par une tranche horaires et categorie | Bonjour , je voudrais trier un fichier de plus 98582 , donc fichier ci-joint reduit !!! je recherche les voiture entrés apres 20h00 jusqu'a leur sortie , et le prix payer pour totaliser les voitures qui vienne apres 20h00 et repart le lendemain . TSH Prc:POSTE App:Entrée 1 De:20220413 1703 Jsq:20220... |
| 20/06/2022 à 15:19 | Excel - VBA | Recherche par un creneau horaires specifique | Fichier joint, listing voiture parking ( je voudaris rechecher les voitures rentrée apres 20h et sortie avant 7h30 ) merci de votre aide ! Cordialement , christophe... |
| 22/04/2022 à 17:59 | Excel - VBA | Modifier cette formule | Bonjour , Merci de votre d'aide et votre temps . je veux moficier la formule suivante : =SI(C5<=AUJOURDHUI();"Périmé";"Périmé dans : " & ((ANNEE(C5-AUJOURDHUI())-1900)*12)+ MOIS(C5-AUJOURDHUI())& " Mois") Si C5=rien ne pas afficher dans la cellule #VALEUR! et lorsque que la formule = fonctionne e... |
| 25/01/2022 à 11:09 | Excel - VBA | Affiche un format automatique pour plaque immatriculation | Dans ma celllule E1 , je tape lk456mp et je voudrais obtenir LK-456MP et si ancien numero de plaque aussi ! en majuscule ,Gras et on peut colorier la cellule en blanc et ecriture noir ( le Top ) Merci beaucoup Bonne journee a vous ... |
| 23/01/2022 à 17:18 | Excel - VBA | Rechercher personne qui utlise bien bien Excel (2010) | J'ai cree un dossier excel qui n'est pas super top , trop de manipulations a faire et beaucoup de duplicata ! je suis pret a rémunérer ce temps de travaille ! Je reste a votre ecoute ( je suis dans l'allier 03 ) Cordialement... |
| 13/01/2022 à 17:28 | Excel - VBA | Date automatique suite a une categorie de periode liste deroulante | Bonjour , j'aimerais avoir une date automatique qui s'affiche dans la periode ( exemple du 13 janvier au 19 janvier 2022 ) , date definie par la categorie choisi dans la liste deroulante voir tableau. et si possible j'aimerais cree un formulaire de saisie . merci d'avance de votre temps et de votre... |
| 08/07/2021 à 09:38 | Excel - VBA | Filtre par tranches horaires | Trier ou filtre par tranche horaires : de 20h00 a 7h30 Merci beaucoup de votre aide ! en tableau dynamique je n'arrive pas ce que je voudrais ! Cdt... |
| 22/02/2017 à 22:47 | Excel - VBA | Commande VBA bouton pour copier celule | Je veux crée une liste sous excel du type : A1 : partie en mission ver le plan d'eau A2 : retour mission du plan d'eau A3 : promenade chien A4 : retour promenade chien En A2 : Bouton de commande à chaque ligne pour copier ( seulement ) je veux pas utiliser CTRL+C et CTRL+V . et pouvoir le coller dan... |