Insérer un chrono sur un UserForm

23projet-copie2.xlsm (36.86 Ko)

Bonjour,

Je souhaite insérer un chronomètre sur un des UserForm de mon fichier.

L'objectif de se chronomètre est simplement de pouvoir lancer le chrono, l'arrêter et ensuite enregistrer le temps afficher lorsque l'on arrête ce chrono.

Après plusieurs essais je n'ai toujours pas trouver la solution pour afficher ce chrono sur le UserForm.

Quelqu'un serait si cela est réellement réalisable? Et si oui comment coder ce chrono?

Pour y voir plus clair, je joins le fichier, vous pouvez ouvrir directement le UserForm sur la feuille menu avec le bouton "Ouvrir le UserForm".

En espérant recevoir de l'aide !

Bonjour,oici 3 exemple de chrono ça ira ?

A+

71chrono4.zip (22.53 Ko)

Bonjour, Merci beaucoup pour tes chronos mais je ne peux pas les lancer. Je suis sur un système 64 bits et voici le message d'erreur(sur la photo) que ca m'affiche. Aurais-tu une idée de ce qu'il faut modifier dans les instructions?

0001

Bonsoir,

ci-joint un exemple simple de chrono

75chrono.xlsm (36.09 Ko)

Bonjour, Merci beaucoup pour tes chronos mais je ne peux pas les lancer. Je suis sur un système 64 bits et voici le message d'erreur(sur la photo) que ca m'affiche. Aurais-tu une idée de ce qu'il faut modifier dans les instructions?

0001

Ton image est illisible mais j'imagine bien... Ben déjà tu fais comme Thev tu modifies ta config pour l'afficher en permanence.

Donc tu vas en haut à droite dans mon compte , mon profil et tu mets 2016 ou 2020 ou 365 x 64 bits comme ça on sera tout de suite au courant...

Sinon à chaque fois que tu vas poser une question ça va revenir sur le tapis... et ça nous fait perdre du temps.

Le fichier corrigé en version mixte.

71chrono4-v64.xlsm (28.46 Ko)

A+

Rechercher des sujets similaires à "inserer chrono userform"