Parc automobile base de données

S'il vous plaît aidez moi avec une base de données pour parc automobile. J'en ai besoin.

Bonjour Angedaurice, bonjour le forum,

Tu ne dois pas en avoir tellement besoin puisque tu ne daignes fournir ni fichier ni explications !?...

Bonjour Angedaurice,

On aimerait connaitre tes besoins. Gestion d'un parc, date de visite, conso carburant?

je m'excuse de n'avoir pas été explicite.

en fait, je travaille dans une société où je suis appelée à gérer le parc automobile de service de cette entreprise.

dans le souci de mettre à jour les contrôles, interventions et réparation des matériels roulants, je trouve mieux d'avoir une base de données qui me permettra d'enregistrer les données et toutes autres informations sur lesdits véhicules. J'ai donc réalisé que malgré mes manquements et mon incapacité à concevoir un tel fichier, je vous demande de l'aide. J'ai cherché via Google et j'ai trouvé un model type de ce que je veux. Seulement, il n'est pas modifiable car il faut un mot de passe. J'aimerai donc en toute humilité solliciter un modèle modifiable du dit fichier que je joins ci dessous.

je prie vraiment que cela me soit fourni pour une gestion plus facile et efficace de mes données.

merci.

Oui effectivement cette application professionnelle me semble très bien. Dans l'état actuelle elle est limitée dans son utilisation car bloquée par un mot de passe. Il faut bien comprendre qu'une telle application demande des heures et des heures de travail pour la développer. Si on regarde le prix (10€) pour pouvoir la débloquer il me semble dérisoire au vu du temps passé dessus. Une entreprise qui possède un parc automobile devrait pouvoir débourser cette somme sans difficulté à mon avis. Nous sommes là pour nous entraider lorsque l'on rencontre une difficulté lors de l'élaboration d'une application mais pas plus à mon avis. Ceci dit il est tout à fait exploitable tel qu'il est mais il est impossible de modifier les codes.

Bonsoir,

Je ne saurais être plus d'accord avec toi fcyspm30...

merci infiniment

Bonsoir à tous !

Rien de bien secret dans ce fichier et la quantité de travail n'est pas non plus de haut vol, faut pas abuser.

@angedaurice,

Voici le fichier débloqué de son mot de passe, il va de soit que je ne révélerais pas mon astuce.

Cordialement.

Hello @JoyeuxNoel,

Bon je retire puisque ça fait débat.

Cdlt.

Peu importe la quantité de travail au final.

À partir du moment où l'auteur ne souhaite pas que son fichier soit utilisé gratuitement, nous n'avons pas à faire ceci.

Quand bien même effectivement les solutions pour contourner ce blocage ne sont pas très compliquées.

En tant que personne qui peut être amené à créer des fichiers dans ce genre à certains moments, et qui dépend de ça pour pouvoir vivre et payer mes factures, je désapprouve très fortement ce geste.

Je sais qu'il faudrait aujourd'hui que tout soit gratuit... Mais si tout est gratuit, plus rien n'a de valeur...

Hello mdo100,

Oh, il n'y a pas de débat à priori. Je suis le seul à avoir donné mon avis (qui n'engage que moi et que tu es tout à fait libre de ne pas respecter 😉).

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Une proposition VBA dans la pièce jointe. Comme je n'y connais absolument rien en bagnoles et encore moins en parc automobile je me suis permis d'utiliser le fichier à 10 balles (dois-je lui payer ? ).

Bon là, tout est gratos, non bloqué, modifiable à souhait. @Angedaurice, si tu as besoin d'explications ou de modifier, je reste attentif à ton fil... Merci de m'avoir permis de bien m'amuser avec ta requête...Parce en ce moment je m'emm***e un peu...

Pour un nouveau véhicule, bouton Nouveau. Pour modifier ou supprimer, d'abord passer par la recherche avec le bouton Rechercher.

486parc-auto.xlsm (60.99 Ko)

je vous suis reconnaissante vraiment. que DIEU vous bénisse abondamment. merci infiniment Thau Thème. que l'Eternel se souvienne de ton humilité et ta génerosité.

merci au forum. je suis satisfaite. merci infiniment

Rechercher des sujets similaires à "parc automobile base donnees"