Fusion de plusieurs fichiers Excel sur un seul

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières pour un travail sur Excel.

Je m'occupe des fournitures à mon boulot et je dois donc fusionner plusieurs documents sur un fichier total.

Je m'explique :

- J'ai un fichier par agent avec la liste des fournitures qu'il peut commander, qui est dans un dossier rangé par service. Nous avons 11 services.

- Dans chaque dossier, j'ai un fichier Excel total, qui reprend le total des commandes des agents impliqués.

- pour finir, j'ai un fichier Excel, qui regroupe tous les services, auquel je me réfère pour passer ma commande générale.

Je voudrais avoir votre aide pour les formules que je pourrais mettre en place dans mes tableaux. J'ai eu une formation Excel mais elle n'était pas aussi abouti pour me permettre de le faire par moi-même.

Merci par avance de votre aide.

Bonjour,

Il faut un peu plus de détails.

C'est obligatoire d'avoir un dossier par service ? pas possible mettre tout les services dans le meme document ? ou au moins le meme dossier ?

Les feuilles pour chaque service sont elles exactements les memes au niveau de la structure ?

Bref

Bonjour,

oui les feuilles sont identiques pour tous les agents et tous les services.

J'ai rangé par service, car les fournitures seront dispatchées par service et non par agent.

Merci de votre aide.

One peux pas t'aider sans exemple de ton document de base et un exemple de ce que tu souhiate

Rechercher des sujets similaires à "fusion fichiers seul"