Bonjour,
Je viens un peu avec le message de la dernière chance car il semblerait que soit ce que je cherche a faire n'est pas possible soit je n'utilise pas les bons mots pour m'exprimer dans mes recherches, car je ne trouve rien dans les tutos existants concernant ça.
J'ai plusieurs fichier EXCEL indépendants (ici 4) qui me servent pour des suivis statistiques différents.
Lors de présentations j'aimerais ne pas avoir à naviguer entre les différents fichiers en passant de l'un a l'autre pour les afficher. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'afficher plusieurs feuilles EXCEL (ou le contenu de plusieurs feuilles EXCEL) dans une même feuille.
Par exemple j'ai un tableau A avec son petit graphique dans le fichier A, pareil pour B, C et D.
J'aimerais dans une feuille d'un nouveau classeur X, afficher a la fois le tableau A avec son graphique, le tableau B avec son graphique,... de la manière la plus simple possible.
De cette manière tout tiendrai sur une page, plus besoin de zapper de l'un a l'autre.
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et/ou de me proposer des solutions.