Bonjour à tous,
Voila j'ai un soucis sur une macro ultra complexe, qu'a partagé un utilisateur sur le site et que je trouve parfaite pour l'utilisation que j'ai à en faire.
Le sujet sur lequel j'ai trouvé cette macro est trop ancien je ne peux pas répondre à la discussion.
Voila le problème : la macro ouvre une fenêtre qui permet d'enregistrer soit le classeur entier soit de sélectionner les feuilles à enregistrer en PDF. Si on coche feuilles et qu'on sélectionne les feuilles à enregistrer pas de problème, ça fonctionne. Par contre si on coche classeur le PDF ne s'enregistre pas, pourtant il n'y a pas de message d'erreur.
Mon problème est que je même si devrai utiliser les 2 type d'enregistrement (classeur et feuilles), je me servirai plus de l'enregistrement du classeur entier que simplement de certaines feuilles et comme il y a beaucoup d'onglets je voudrais également pouvoir tout enregistrer le classeur.
Si quelqu'un arrive à trouver le problème dans la formule ça m'aiderais énormément.
Merci.
Je joins le fichier excel, la macro se trouve dans VBE/feuilles/frmSaveInPdf.
Pour pouvoir l'utiliser j'ai dû avant tout aller dans VBE, Outils, Références, cocher Microsoft Scripting Runtime.