Formule Excel qui beug

Bonjour

Dans le cadre de mon travail j'utilise des formules excel, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'une de mes formules beug lorsqu'un texte apparait. J'ai plusieurs données dans un certain nombre de colonne que je dois regrouper sous une seul même forme très spécifique. Car mes données contiennes des dates, des prix... auquel je ne dois plus avoir ni "/" ni "," etc...

J'utilise donc la formule

=SI(ESTVIDE(A1);"";(TEXTE(J2;"00")&" "&A2&(TEXTE(G2;"JJMMAAA")&" "&B2&(TEXTE(C2*1000;"0000000000")&(TEXTE(D2*1000;"0000000000")&"1"&I2&" ")))))

Mais le soucis c'est que lorsque les données dans ma colonne I indique NXXXX00, je ne peux pas faire autrement se sont les données d'ont j'ai besoin, et la formule se met en erreur.

J'ai mis mon fichier pour montrer d'autre exemple.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer pour résoudre mon problème, merci beaucoup car pour information mon fichier original contient plus de 500 ligne à mettre en forme.

Cordialement

Lamarie

Bonjour,

Vous avez NA tout simplement pcq dans votre colonne J vous avez NA ? Comment le NA dans la colonne J aparait ?

Je vois pas ce qui pose pb .

Merci beaucoup, en faisant mon exemple j'ai fait un oublie en colonne J mille excuse car je ne pouvais pour des raisons de confidentialité fournir l'originale.

Je n'avais pas précisé que la formule s'effectué en macro et je viens de me rendre compte qu'une parenthése non refermé (elle était fermé qu'à la fin) dans ma formule apriori me donner mon probleme.

J'espere que mon soucis ne va pas se reproduire.

Encore merci pour l'info je ne pensais pas que si l'une des colonne est en erreur sa met l'ensemble de la formule en erreur.

Je suis un peu novice dans certain domaine.

cordialement

Tant mieux si cela est résolue. La prochaine fois si vous voulez plus de visisbilité. Mettez votre question sur le forum Excel VBA. Très peu de personne vont dans cette partie du forum

Ah ok c'est noté je le saurais pour la prochaine fois.

En vous souhaitant bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "formule qui beug"