Problème mise en forme TCD

Bonjour à tous,

Mon 1er problème étant résolu, je vous demande encore de l'aide.

j'ai un tableau nommé BD charge, je voudrais faire un TCD mais voilà je n'arrive pas à le mettre en forme dans l'onglet SOURCES CHARGES ; Je ne comprends pas pourquoi.

image

Je voudrais faire apparaitre la date + charge chronique + charge aiguë + monotonie + indice de forme dans le TCD

8suivi-de-sport.zip (619.79 Ko)

Bonjour,

Deja vous avez deux TCD dans cet onglet, du quel parlez vous ?

Et quand vous dites que vous n'arrivez pas à le mettre en forme ca veut dire quoi ? (Message d'erreur ? Autre ?)

Et un tableau struturé avec des lignes en erreurs ca doit pas aider

Bonjour

La hiérarchie est inversée dans le TCD : mettre le mois avant la date ou ne pas mettre le mois

j'ai supprimé mes essais qui ne fonctionne pas et laissé 1 TCD.

Ensuite par exemple dans la colonne nombre de charge chronique je devrais avoir une valeur et non pas 1, ainsi que les autres colonnes. J'ai beau changer les paramètres des champs de valeurs, cela ne fonctionne pas. De plus dans la colonne date je voudrais faire afficher les dates du genre xx/xx/2022 et non pas le mois.

image

En effet je vois ce que vous voulez dire par des lignes en erreurs : En faite le #DIV/0! va être remplacer par une valeur quand je mettrais à jour au fur a mesure des mes nouvelle activées.

J’espère avoir était plus explicite sur mon problème.

6suivi-de-sport.zip (600.81 Ko)

Comme cela ?

8suivi-de-sport.zip (638.69 Ko)

RE

Nombre compte et tu n'as souvent qu'une charge. Si tu veux le total c'est une somme

Merci beaucoup Valentin85 et vos tous pour votre aide.

j'ai compris pour la valeur somme et ne pas mettre nombre dans paramètre de valeur.

Valentin85 j'ai essayer de refaire la même chose que vous mais je ne comprend pas, je n'arrive au même résultat. Pouvez vous me dire ce qui n'allait pas.SVP

image

Le champ est groupé :

image

Il vous suffit d'appuyer sur le boutons "Dissocier" Lorsque vous sélectionnez la colonne date dans le tableau

cdt

Merci Beaucoup vous m'avez résolu 2 problèmes en même temps j'avais aussi un problème avec la colonne durée.

Je voudrais savoir si c'est possible de rajouter la colonne CHARGE qui provient d'un autre tableau?

Bonjour,

Pas possible d'avoir deux sources distinctes pour un seul TCD à ma connaissance.

Bonjour

Il faut croiser les données des 2 sources via PowerQuery si elles s'y prêtent et créer le TCD depuis la requête

Merci, je vais chercher peut être avec PowerQuery que je connaissais pas.

Rechercher des sujets similaires à "probleme mise forme tcd"