Un grand merci à Dan et bonne année à tous

Bonjour à tous,

Dans un premier temps je partage tout mes voeux de bonheurs et santé, que vous et votre entourage se porte à merveille pour cette nouvelle année.

Dans un second temps,

Je voudrais remercier avec énormément de considération, DAN, qui en plus d'être un monstre de la programmation VB, est d'une patience inégalable.

Tu m'as vraiment guidé sur la bonne voie et appris à réfléchir autrement pour mon projet, j'y aurai passé beaucoup plus de temps sans tes précieux conseil.

Mon projet évolue encore, mais avec les bases que tu m'as appris je suis capable de me débrouiller presque seul, je fouille encore parfois sur le forum pour des petites combines...

Tu auras à jamais toute ma reconnaissance et tout mon respect.

Merci encore.

Amicalement Tony.

Bonjour Tony,

Je te souhaite une très bonne année 2022 !!

Je n'en demandais pas tant... merci du compliment même si par rapport à d'autres contributeurs je suis encore loin.

Excel est tellement vaste qu'il y a même moyen de décourager tout un chacun.

Bonne journée

Dan

Bonjour Dan,

C'est la moindre des choses.

Tu aurais une combine pour dé-protéger qu'une seule colonne, sachant que la feuille est protéger à l'ouverture de worbook, déprotéger pour éxécuter les macros et reprotéger ensuite à la fermeture de l'userform.

le but étant de permettre au logisticien de modifié une seul colonne, j'ai tenté de permettre la modification d'un plage dans excel, mais avec le tableau structurer je n'ai le droit de modifié qu'une cellule.

autre question, comment peut on formater jj/mm/aaaa avec now

genre textmouv17.value= now.format...

merci

Re

Tu aurais une combine pour dé-protéger qu'une seule colonne, sachant que la feuille est protéger à l'ouverture de worbook, déprotéger pour éxécuter les macros et reprotéger ensuite à la fermeture de l'userform.

Tu as ouvert un fil pour cette question --> https://forum.excel-pratique.com/excel/deproteger-une-colonne-d-une-feuille-proteger-via-protect-166... et tu as reçu une réponse.

autre question, comment peut on formater jj/mm/aaaa avec now

comme ceci

textmouv17.value = format(Now(), "dd-mm-yyyy")

Merci de cloturer le fil si terminé par rapport au sujet

Cordialement

merci Dan

Pour la date une méthode moins pro =left(now,10) mais ça fonctionne.

Je clôture et je fais des essais pour la dé protection.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "grand merci dan bonne annee tous"