[POWER Bi] - Histogramme double

Bonjour peuple Excelois et Exceloises,

(Dsl si c'est pas vraiment posté dans la bonne partie du forum)

Je suis totalement néophyte de Power Bi et actuellement je suis

Je souhaite créer un simple histogramme double (groupé) à partir de cette base de donnée (voir PJ)

image

Et je voudrais donc que mon graph ressemble à cela:

image

en bleu "Expectations" et en orange valeurs réels.

quand j'importe mes données dans Power Bi j'arrive à faire cela:

image

Et la je comprend pô !

• Ma série "Expectation" - blue foncé à une valeur à 450% ?! au lieux de 50,60,70,80,90,100 %..

• Les données sont en ordre décroissant j'aimerais que ce soit chronologique comme dans le tableau: FOT Chine, SOT Chine, etc..

• Si j'arrive à obtenir un graph qui me plat, le top du top ce serait de pouvoir générer autant de graph que de catégories ! actuellement il y en a 12 dans mon fichiers joint, mais je ne pourrais pas savoir à l'avance combien de catégories et de lignes seront dans mes données.

Merci d'avance pour votre aide, j'imagine que ce n'ai pas facile d'aider sans avoir la main sur power Bi au cas ou je fais une fausse manip...

A+

Bonjour,

Bonne année 2022 à tous ceux qui passe par là

J'ai réussis à créer un histogramme qui me conviens en mettant en forme correctement mon tableau Excel.

Je bloque totalement sur la partie "Automatisation" de power Bi..

le top du top ce serait de pouvoir générer autant de graph que de catégories ! actuellement il y en a 12 dans mon fichiers joint, mais je ne pourrais pas savoir à l'avance combien de catégories et de lignes seront dans mes données.

Si certains d'entre vous sont calés en Power Bi =)

A+

Rechercher des sujets similaires à "power histogramme double"