Choix dans liste déroulante

Bonjour,

Je vous présente mon probléme :

Dans excel je créer une liste déroulante avec plusieurs choix ( EXW,FCA,FAS,FOB,CFR,CIF,DES)

et ce que je n'arrive pas a faire c'est en fonction du choix dans la liste déroulante, afficher différentes zones de calcul et informations.

exemple : si FCA choisit dans la liste déroulante, j'aimerais avoir qui s'afficherait une zone de cellules avec marqué packaging, et une autre transport.

Si EXW choisit dans la liste déroulante je n'aurais que packaging qui s'afficherait.

Merci pour vos réponses

Bonjour et bienvenue,

Envoie nou un bout de fichier avec ce que tu veux, car là c'est un peu vague, on ne sait pas si c'est juste les mots qui doivent s'afficher, ou carrément des bout de base de données,

Pour joindre un fichier, c'est juste en bas du pavé réponse, quand tu répondras.

A te relire!

Dans le fichier j'aimerais qu'aprés ma liste déroulante s'affiche des bouts de base de données en fonction des choix

(j'entends par la indication avec des calculs )

33frais.xlsx (12.67 Ko)

ok...j'comprends pas tout en fait

Le mieu serait que tu montes un exemple fait à la main, car là on ne sait pas où tu veux que ça s'affiche. donne plus de détails quoi

A te relire.

je veux juste qu'apparaise en fontion du choix effectué dans la liste déroulante des paragraphes dans excel

ex

si FCA choisit

Il faut que le paragraphe packaging apparaissent avec dedans des calculs pour mesurer le couts du packaging

si FAS est choisit il faut que le paragraphe packaging apparaissent mais aussi le paragraphe transport avec des calculs dedans pour son cout

Bonjour

Comme te le demande jeremie, renvoie ton fichier en écrivant manuellement ce que tu veux voir apparaitre suivant les choix ( et surtout où)

Amicalement

Nad

Merci pour votre aide, mais j'ai trouvé une autre alternative... moins compliqué;..

En espérant aider la prochaine fois

Rechercher des sujets similaires à "choix liste deroulante"