Tableau avec plusieurs information

bonjour

je dois créer un tableau avec plusieurs donnée un urgent (impact sur la santé) des locataires pour faire intervenir soit les assurances dégâts des eaux si nécessaires , soit des demandes de devis d'artisan suivant les dégâts, ménage si l'état nécessite un ménage car dans un état très sale et manque d'hygiène, imaginer le plus qui peut rentrer en urgence les élément dégrader ou casser à évacuer ou a réparer, électricité rajouter des prises ou réparer ou changer.....exemple

je dois créer un tableau avec plusieurs donnée un non urgent pour des locataires pour faire intervenir des demandes de devis d'artisan suivant les dégâts degradations ( papier a refaire trou dans le mur,....), ménage si l'état né cécité, a réparer, électricité changer une ampoule, .....exemple

c'est pas évident d'expliquer ca fait tellement d'élément à penser et a faire pour que ce soit le plus clair
c'est des logement sociale loue par une association et mis à disposition pour des familles ou personnes seule en general des t4 max

c'estun tableau qui n'existe pas
merci
Dernièr
9exemple.xlsx (22.55 Ko)

Bonjour,

Je ne comprends pas la finalité, la feuille 3 doit être un résumé des feuille 2 et 1 ?

Pouvez vous être plus clair ?

Rechercher des sujets similaires à "tableau information"