Bonjour à tous !
Je rencontre actuellement une difficulté dans l'élaboration de mon fichier de suivi.
Dans la partie "onglet vierge", je souhaiterai lorsque je clique sur mon bouton "archiver contrat en cours" que les données situées dans une ligne au dessus ( cellules B10 : I10) viennent se renseigner dans mon tableau "historique contrats" (cellules C14 :I14 ) --> jusque là j'ai réussi à écrire cette demande. MAIS je souhaiterai qu'en cas d'archive de plusieurs contrats les lignes viennent s'ajouter en dessous de celles déjà "archivées". (ligne 15,16,... )
Ma question est comment intégrer une boucle permettant à ma macro d'écrire les lignes dans les lignes dites "vides", c'est à dire les une en dessous des autres ?
J'ai essayé de comprendre et de trouver la solution via d'autres sujets postés auparavant mais je n'arrive pas du tout à l'intégrer sur ma macro. Je ne vois pas où et comment le faire.
Je suis totalement néophyte en VBA, il s'agit là de mon 1er fichier et je souhaite m'améliorer et comprendre. J'utilise beaucoup le mode "enregistrement de macro", mais celui-ci à ses limites lorsque je bloque...
Merci par avance pour votre aide.
En pièce jointe mon fichier.
Rémi
PS : et bien entendu je suis preneur de quelque tuyaux pour m'améliorer :-) )