Création planification des soins récurrents

117tournee-1.xlsx (70.37 Ko)

Bonjour à tous,
Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que vous avez passé un joyeux Noël

Je vous sollicite car je suis dans l'impasse et j'espère que la communauté pourra m'aider ?!

Actuellement, je prépare un agenda de tournée (car je suis infirmier à domicile) via excel.
J'ai déjà créé le support en PJ avec une certaine automatisation des dates.
la feuille BDD me sert pour la programmation des dates et des rappels de gestion de cabinet (sortir la poubelle et pas de laboratoire)
la feuille PROG DES SOINS me permettra d'ajouter un patient et la récurrence des soins en fonction des jours où je dois aller le voir afin de l'inclure dans la feuille JANV (feuille du mois en cours).

Ainsi, je souhaiterai obtenir que la feuille PROG DES SOINS puisse me permettre d'ajouter dans la feuille du mois en cours ici JANV la programmation des soins.
M. DUPONT D prise de sang sur tous les lundis
M. BIDULE Y tous les jours sauf les samedis et dimanches
M. TRUC M les lundis, mercredis et vendredis

Le but de ce travail est de ne pas oublier de patient lors du renouvellement des mois de l'agenda

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Aidons nos soignants!

Planning dérivé d'un planning déjà proposé à d'autres occasions, ça conviendra peut être ?

Bonsoir à tous,

Une proposition, via Power Query, à adapter avec deux présentations du planning.

Power Query est un complément à installer pour Excel 2010 et 2013 (nativement intégré dans les versions ultérieures). Après choix de la période, clic droit sur un tableau Power Query puis "Actualiser".

Merci à Pierrep56 et JFL pour vos réalisations !
J'ai oublié de dire qu'il faudrait que ça respecte la trame des jours (feuille JANV) sur feuille A4 trouée sur le bord droit (1 feuille = 1 jour),
car j'imprime les feuilles que je mets dans un classeur comme ça la prise de rendez-vous quotidienne est possible.