Jeune membre

Inscrit le :15/09/2018
Dernière activité :02/01/2022 à 16:03
Version d'Excel :Excel 2019 mac
Lieu :Seine-et-Marne
Messages
17
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vince911

DateForumSujetExtrait du message
27/12/2021 à 15:45Excel - VBACréation planification des soins récurrentsBonjour à tous, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que vous avez passé un joyeux Noël Je vous sollicite car je suis dans l'impasse et j'espère que la communauté pourra m'aider ?! Actuellement, je prépare un agenda de tournée (car je suis infirmier à domicile) via excel. J'ai déjà c...
19/09/2019 à 10:36Excel - VBACalcul heures hebdomadaireJ'ai besoin une nouvelle fois de votre aide ! Je ne parvient pas à générer automatiquement la suite des semaines de mon tableau en PJ B1 : année modifiable par l'utilisateur B2 : mois modifiable par l'utilisateur dans l'absolu B5 et B6 : saisie des horaires par l'utilisateur Le reste se génère via d...
15/09/2018 à 09:18Excel - VBACalendrier auto calcul jours travaillésJe suis bloqué depuis un bon moment ! je n'arrive pas à trouver la solution pour compter le nombre de jours travaillés pendant le mois pour chaque personnel. Mon problème réside dans le fait que ma plage de cellules du calendrier (B6:AF6) change en fonction du mois. ci joint mon fichier Merci de vot...