Copier et Coller une ligne

Bonjour à tous,

Le projet est la mise en place d'une appli POWER APPS, en dialogue avec un classeur EXCEL.

j'arrive a ce que l'appli m’envoie les donnée dans excel. je mets toutes mes formule dans la feuille "RECU_APPS".

Comme POWER APPS ne veut pas de tableau contenant des formules. Je souhaite faire un copie \colle spéciale.

Je suis novice ne VBA et je cherche a copier la dernière ligne de mon tableau pour la coller sur une autre feuille de mon classeur.

Je vous mets le code,

Sub Copie_DL()

Dim Taille_recuapps As Long

Taille_recuapps = Sheets("RECU_APPS").Range("C65536").End(xlUp).Row

MsgBox ("Le Tableau comporte " & Taille_recuapps & " Lignes")

Sheets("Calcul_ATTENTE").Rows("A" & "Taille_recuapps").Copy

Sheets("Resultat_AFFICHE").Rows("A2").PasteSpeciale Paste:=xlPasteValues

End Sub

Il me lance bien la boite de dialogue avec le nombre de ligne mais il me marque "incompatibilité de type".

Si quelqu'un peut m'aider a avancé, je suis bloqué.

Merci beaucoup.....

Bonjour,

Quelques erreurs dans ton code, essaie ceci

Dim Taille_recuapps As Integer

Taille_recuapps = Sheets("Feuil1").Range("C65536").End(xlUp).Row

MsgBox ("Le Tableau comporte " & Taille_recuapps & " Lignes")

Worksheets("Feuil1").Rows(Taille_recuapps).Copy

Worksheets("Feuil2").Range("A2").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

Cdlt

Jacky

Merci beaucoup.

Si je peux me permettre, je souhaite que la macro demmarre lors d'une modification de la feuille.

Un "Sub Worksheets_change ()" Suffit?

avec ceci tu dois trouver ton bonheur

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

restant à ta disposition

Jacky

Encore Merci, mais lorsque je passe mon code en Sub et que je le lance manuellement, il fonctionne mais le

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

ne se lance pas.