VBA - TextBox dans cellule - Erreur

Bonjour,

Je voudrais mettre la valeur de ma textbox (qui est forcément un nombre) dans une cellule. Un poblème simple en soit mais je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas.

l'erreur est "Propriété ou méthode non gérée par cet objet"

Voici mon code :

Private Sub CommandButton3_Click()
For i = 0 5
For j = 8 To 10
Sheets("Donnees_d'entree").Cells(j, 26 + 10 * (i) + 5 * (i + 1)).Value = Me.MultiPage1.Pages(i).TextBox(j).Value
Next j
Next i

End Sub

je pense qu'il s'agit d'un truc simple mais je bloque depuis vendredi...

Bonjour,

Sur un premier coup d'oeil

For i = 0 5

serait plutôt 

For i = 0 to 5

Ah oui mince, en copiant le code j'ai supprimer To XXX car il ne servait à rien dans l'exemple et j'ai oublier de le remettre.
Mais du coup non il ne s'agit pas de ça.
C'est cette ligne qui coince :

Sheets("Donnees_d'entree").Cells(j, 26 + 10 * (i) + 5 * (i + 1)).Value = Me.MultiPage1.Pages(i).TextBox(j).Value

Bonjour

comme ceci -->

Sheets("Donnees_d'entree").Cells(j, 26 + 10 * (i) + 5 * (i + 1)).Value = Me.MultiPage1.Pages(i).Controls("TextBox" & j).Value

Crdlt

D'accord !!! Je ne savais pas que je pouvais m'en servir comme ca !

Merci pour votre aide encore une fois

Dernière question :

Est ce que la même chose marche pour les Label ?

En fait je ne l'ai pas fais avec des Label mais avec des textbox pensant que se serait plus simple avec la technique que tu m'avais donnée. Mais le code beugue avec le message d'erreur : "Propriété ou méthode non géré par l'objet"

Le code :

Private Sub MultiPage1_Change()
For k = 0 To Me.MultiPage1.Pages.Count - 1
    For j = 1 To 6
        For i = 0 To Me.MultiPage1.Pages.Count - 1
            With Me.MultiPage1
               Me.MultiPage1.Page(i).Controls("TextBoxA" & j).Value = Me.MultiPage1.Page(i).Controls("TextBoxA" & j).Value - Me.MultiPage1.Page(k).Controls("TextBoxB" & j).Value
            End With
        Next i
    Next j
Next k
End Sub
Rechercher des sujets similaires à "vba textbox erreur"