Mot de passe classeur Excel

Bonsoir,

Je me permets de vous demander comment est-il possible d'ouvrir un classeur Excel protégé par un mot de passe, mon explication est simple, ce n'est pas de la magouille, mon père est dans un autre monde, mais besoin d'avoir accès à deux tableurs, merci pour votre compréhension, bien cordialement. je peux comprendre de ne pas avoir de réponses.

.

Bonjour, je ne comprends pas votre problème. Pouvez-vous nous expliquer plus en détails afin de savoir si nous pourrons, oui ou non vous aider ?

En revanche si cela concerne un rapprochement envers cette règle (clairement visible dans la section "A lire avant de poster") :

Ne demandez rien d'illégal ou d'éthiquement discutable (comme par exemple le retrait d'un mot de passe VBA, l'extraction de données d'un site qui ne l'autorise pas, etc).

...nous ne pourrons effectivement pas vous aider.

Cdt,

Bonjour,

Je pense que ma demande ne peux pas être prise en compte.

J'ai récupéré le PC de mon père décédé, il y a trois classeurs Excel protégés par mot de passe.

Cordialement.

Bonjour,

Je suis désolé de l'apprendre et vous présente mes sincères condoléances.

Pour tenter de vous aider sans transgresser les règles du forum (car j'ai été dans le même cas que vous pour un proche), vous pouvez trouver toutes les solutions sur internet. Et cela sans toucher au VBA, mais directement dans la racine du fichier.

Si un modérateur passe part là, merci de me précisé si j'ai le droit ou non de conseiller ou rediriger l'utilisateur vers une solution.

En espérant que vous trouverez de quoi vous aider.

Cordialement,

Merci pour vôtre réponse,

Si il est possible de m'aider, je peux vous communiquer mon adresse mail perso.

Je ne connais pas du tout la méthode : directement dans la racine du fichier...

Merci aux modérateurs, de vôtre compréhension.

J'espère pouvoir trouver une solution.

Cordialement.

Bonjour le fil

@Gibusnet, navré (je compatis) mais même dans ces circonstance la charte est la charte.

@YouniCornnn, navré faites le en MP si vous le voulez, mais pas autrement SVP

Je clôture le sujet pour éviter les dérives

Merci de votre compréhension

Rechercher des sujets similaires à "mot passe classeur"