Extraire automatiquement des lignes d'un tableau vers un autre

Bonjour,

Je fais appelle à vos compétences aujourd'hui pour un petit défi que je n'arrive pas à relever seul.

J'ai un premier tableau dans lequel je répertorie tous mes contrats, avec les infos suivantes : Date / client / nbre heure / nbre heure facturées

Je voudrais créer un deuxième tableau dans un deuxième document contenant toutes les lignes d'un seul client pour que ce dernier puisse consulter les informations le concernants sans avoir accès au reste. et le tout qui se mette à jour automatiquement au lancement du fichier excel

Est-ce que c'est possible?

Merci

Hello,

Je ne sais pas si j'ai bien saisi l'inmportance du retour d'information que tu souhaite mettre à disposition de tes clients, mais voici un petit exemple de ce que j'aurais fait. Celà n'engage que mes simple connaissance, rien d'extravagant !

36exemple.xlsx (13.68 Ko)

Bonsoir, et merci pour ce premier retour

Alors, histoire de comprendre ce qui a été fait et comment le personnaliser

• Pourquoi les formules sont entourés d'accolades {} ?
  • Comment afficher la page que tu as masqués?
  • comment assigner les mots de passes?

De plus, avec cette méthode, ça ne permet d'afficher qu'une seule ligne, et non pas un bloc de lignes extraites d'un tableau si?

Pour préciser un peu l'utilité, c'est pour permettre un suivi plus simple des contrats effectués, du nombre d'heures faites/validés, et s'ils ont été payés ou non.

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "extraire automatiquement lignes tableau"